MODULE SORTIE SUPPLEMENTAIRE ALARME

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

darckdoc64
Messages : 6
Inscription : 16 Juin 2015, 16:25

03 Juil 2015, 14:02

Bonjour, ne serait t'il pas possible de faire un module qui permettrait de pouvoir ajouter a une sortie de sirène ,un boitier qui permettrait je me repète de brancher les klaxons en alternés rapides plus une sortie fixe pour une sirène sup voir les feux de postions ou le plafonnier en clignotants. ce module ne devrait etre actif qu'en cas d'alarme et non a la mise en veille ou arret du système.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juil 2015, 14:06

Bonjour,

Sur le modèle SV-1000 V3 Il y a déjà une sortie auxiliaire de prévu pour brancher le klaxon en supplément de la sirène, ensuite les feux on se branche sur la même sortie que le klaxon.
Après un module juste pour ca, je ne pense pas qu'il aurai beaucoup de succès par contre je mets à présent cette fonction dans tous nos nouveaux modèles en développement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
darckdoc64
Messages : 6
Inscription : 16 Juin 2015, 16:25

11 Juil 2015, 14:09

Bonjour ce module m'aurait intéresser pour compléter une alarme EAYSONE que je possède ou en complément d'une alarme cobra 193ou pour compléter une alarme ne possédant qu'une sortie sirène.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juil 2015, 22:26

Bonsoir,

C'est assez simple à faire, le problème c'est que je n'ai aucune garantie de demande pour ce produit.
Ce que je vais voir c'est si je ne peut pas modifier le relais temporisé que l'on a actuellement, cela nous évitera les couts de développement.


Si je comprends bien il faut un système avec une entrée qui une fois activé fait sonner le klaxon par intermittence c'est cela ? et qui quand elle est plus activée, ne fait plus sonner le klaxon.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre