Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Mugiwaxar
Messages : 16
Inscription : 13 Fév 2012, 14:11

21 Fév 2013, 22:22

Ok, merci pour les infos Purple_Colorz_PDT_18

J'ai juste peur de manquer de sorties programmables mais je vais me débrouiller autrement, c'est pas un problème Purple_Colorz_PDT_15

Continuez dans votre lancer, je suis chaque nouveautés, impatients quand même comme les autres ^^

++

Mugiwaxar
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

08 Mars 2013, 22:39

Bonjour à tous et à toutes.

Comme certains autres, je suit le développement de cette alarme depuis... très très longtemps, et malheureusement elle n'est toujours pas sortie...

Je vais me répéter encore mais je préfère un produit fini et évolutif que de devoir acheter une alarme tous les deux ans, et sans aucune fonctions innovante comme celle qui devrait arriver. Personnellement, je suis prêt à attendre encore, mais dépêchez-vous quand même ^^ même si je pense que vous devez être "à donf!!" :)

Comme l'a très bien dit Mugiwaxar, c'est alarme n'a rien à envier aux autres, et de ce que j'ai également vu sur le net, rien n'arrive à sa hauteur (ou qu'on me le dise tout de suite, je serai curieux de voir ça!). Et faisant des études en informatique/réseau/électronique, j'imagine le boulot monstre qui se trouve derrière tout ça, avec en supplément la vie personnelles, les problèmes financiers, etc... on imagine combien cela doit être difficile de tout gérer.

Quoi qu'il en soit, et comme l'a très bien dit Mugiwaxar, beaucoup vous suivent depuis le début, et ce n'est pas tant l'attente qui est frustrante, c'est surtout le manque d'informations. Ces derniers mois cela a bien changé :) Mais ne nous oubliez pas, et continuez de nous tenir informés, même pour une simple information toute bête. C'est vraiment important pour "nous" et ça nous "aide" à attendre et à comprendre ces retards :)

Mon message s'arrête là, j'espère que nous aurons des nouvelles très bientôt :) Si vous avez besoin d'aide pour tout et n'importe quoi, n'hésitez pas. Beaucoup sont prêt, je pense, à vous aider et à participer au développement (sans aucun retour en contrepartie ;) juste par plaisir de vous aidez, car vous êtes la seule société à ma connaissance de ce genre, à écouter autant ses clients et à avoir proposé ce genre de technologie innovante, félicitation encore une fois! :) ).

Sur ce, bonne continuation, bon courage, et je vous souhaites de réussir et que vous aboutissiez à ce super projet.

Que cette alarme sorte vite !! ^^

EDIT : si vous pouviez stopper 2 minutes le développement de cette alarme pour changer les smileys de ce forum se serait géniale ! J'ai écris simplement le smiley "deux point et parenthèse" comme ceci => : ) et au final ça donne ça => :) !! En me relisant au dessus on croirai un fou qui a des pulsions quand il parle LOL! ^^
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2013, 12:57

Bonjour,

Il me manque une semaine que je devrait prendre rapidement pour terminer les premières parties (sirène, unité habitacle,clé usb, programme pc, détecteur sans fil et télécommande 1 voies main libre), ensuite ça ne sera plus que pour les tests grandeur nature puis le développement des options.

Pour l'aide, merci de la proposer, ce seront les testeurs qui m'aiderons à la finaliser parce que j'en suis sur, entre les tests que nous faisons et les tests des toutes les personnes qui auront l'alarme, il y aura toujours un petit quelquechose à modifier.

Je comprends pour la demande de nouvelles, je vais essayer de mettre plus d'information régulièrement même si cela n'a pas une grande importance pour tenir informer tout le monde.

Pour les smileys, je m'en occuperai..... quand l'alarme sera terminée ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2013, 21:34

Bonjour,

Cette semaine sera une nouvelle semaine de développement pour l'alarme evolution.
Le but de cette semaine sera de terminer la sirène, l'unité habitacle, la clé USB et les télécommandes SLIM et CLE main libre histoire de pouvoir lancer les premières fabrications.

Le développement de la télécommande LCD main libre à écran tactile est en cours, je donnerai quelques infos la dessus cette semaine, on part sur une télécommande avec un seul bouton physique (et 4 boutons tactiles), le but étant d'avoir une télécommande que l'on n'aura plus besoin de manipuler (les boutons tactiles seront toujours disponibles pour ceux qui ne désire pas du système main libre) donc normalement plus besoin de bouton physique, tout se passera pas le mode main libre qui sera prévu pour l'armement(ouverture)/désarmement(fermeture), ouverture de portière automatique (je ne parle pas de déverrouillage mais d'entre ouverture d'env 15 cm) et aussi le démarrage avec le bouton start pour tous les véhicules avec une clé classique.

Je ne donne pas d'infos sur les autres modules en cours qui restent pour le moment de coté le temps de terminer les bases de l'alarme et d'avoir quelques testeurs pour l'amélioration.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

18 Juil 2013, 11:00

Bon, en gros, rien de nouveau.. :neutra:l
Ca fait 3 ans qu'on attend une évolution de la SV-3000 qui n'arrivera jamais ... !

Seul poin positif, c'est que je suis ravi de ma SV-3000 sur mon auto ! :D Juste que le bruit de sirène à chaque ouverture/fermeture (en non silencieux) est désagréable.. ce serait mieux avec un petit beeper qu'autre chose !
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
yaya
Messages : 4
Inscription : 04 Mai 2011, 20:47

21 Juil 2013, 23:11

Les stocks sont perpétuellement épuisés, plus de nouveauté, des promesses non tenues. En gros la société est à l'arrêt ou vous prenez juste vos clients pour des cons ?
Avatar de l’utilisateur
Mugiwaxar
Messages : 16
Inscription : 13 Fév 2012, 14:11

01 Sep 2013, 22:36

Hello, hello,

Je viens prendre des nouvelles quant au développement de cette alarme coucou:

J'encourage encore une fois toute l'équipe dans ses efforts, développer une alarme, c'est pas une partie de plaisir

Faut pas écouter tout ses rageux impatients qui se plainent sans cesses, sa prendra le temps qu'il faudra, faut comprendre ça !
Dans la vie, tout ne marche pas tout le temps comme on veut, il y a certainement une raison à tout ce temps d'attente, donc évité s'il vous plait de décourager l'équipe sans arrêt,
c'est pas leurs faute, en attendant c'est pas vous qui êtes en train de développer une alarme et puis ils n'ont aucun n'engagement envers vous Purple_Colorz_PDT_28

En tout cas, jusqu’à maintenant j'ai pas a me plaindre des produits que vous vendez, donc j'ai confiance en vous !

Good luck Purple_Colorz_PDT_15

Bonne journée

Mugiwaxar
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

02 Sep 2013, 08:13

Mugiwaxar Arrêtes de faire le lèche cul, ça fait 3 ans et demi qu'ils nous bassine avec cette alarme. Il se foutent de notre gueule, ils font toujours des promesses qu'ils tiennent pas cette alarme on la verra jamais !

Si tu fais le lèche cul pour avoir un proto en essai dis le clairement ça ira plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Mugiwaxar
Messages : 16
Inscription : 13 Fév 2012, 14:11

02 Sep 2013, 11:21

Ok, donc de un reste poli parsque moi il me semble pas t'avoir insulté,

De deux tu enfreint le règlement

De trois, si j'avais voulu un proto, j'aurai déjà demandé, moi tout se que je fait, c'est encourager une équipe qui développe une merveilleuse alarme, même si sa prendra 10ans, je le répète, ils n'ont aucun engagement envers vous

De quatre, je ne fait pas le lèche-cul, j'essaye juste de rattraper tous les posts inutiles d'impatients rageux que vous êtes, pour pas que l'équipe se décourage à cause de vous, car il semblerai que cette alarme il la développe pour vous, et pas pour eux, si déjà en plus ils vous font le plaisir de vous présenté le projet

Et puis si tu trouve que je fait le lèche-cul, et bien c'est mon droit
Essayer SVP de vous comporter comme des adultes

Merci de ta compréhension

Sur ce, bonne journée

Mugiwaxar
yaya
Messages : 4
Inscription : 04 Mai 2011, 20:47

16 Sep 2013, 08:12

Impatients ? Rageux ? Laisse-nous rire ! Quand les délais ne sont pas respectés à plusieurs reprises et que les clients ne sont pas informés des avancements, ce n'est pas tolérable ! Les stocks sont épuisés depuis bien longtemps et sûrement pas dû à un quelconque découragement suite aux demandes légitimes de clients.

Ils développent cette alarme (s'ils la développent vraiment) pour eux, pour leur business, leur Société, dans le but de satisfaire une demande.

Leur silence et leur manque de professionnalisme quant à cette alarme et aux stocks actuels ne peuvent leur être qu'imputer directement et uniquement.

Donc effectivement, arrête ton fayotage... On ne parle pas d'un retard de quelques mois ici, mais presque 2 ans !
Répondre