Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus d'in formation sur l'alarme Alarme SV-1000 V3 + Détecteur volumétrique. Il est indiqué dans la description de l'alarme qu'il est possible de la brancher sur le block de verouillage centralisé de la voiture.
Ma question est la suivante :
Si je branche l'alarme sur le block de verouillage centralisé, si j'utilise la télécommande de l'ouverture centralisé de ma voiture, que ce passe t-il ?
L'alarme se desactive ou pas?
Cordialement,
Serial84
Info avant achat
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Seule la télécommande de l'alarme peut désactiver l'alarme, vous pouvez déverrouiller la voiture avec la télécommande d'origine mais lorsque vous ouvrirez la portière l'alarme sonnera.
En fait l'alarme contrôle le verrouillage centralisé de la voiture, c'est à dire qu'elle verrouille et déverrouille les portières lorsque vous l'armez et la désarmez.
@++
Seule la télécommande de l'alarme peut désactiver l'alarme, vous pouvez déverrouiller la voiture avec la télécommande d'origine mais lorsque vous ouvrirez la portière l'alarme sonnera.
En fait l'alarme contrôle le verrouillage centralisé de la voiture, c'est à dire qu'elle verrouille et déverrouille les portières lorsque vous l'armez et la désarmez.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Bonjour,
Merci de votre réponse, c'est géniale sa !!
J'ai oublié de vous demander, dans le système de la volumétrie, il y a deux type de capteur, l'hyperfréquence et les ultrasons. J'ai essayé de faire des recherches pour savoir la différence et le quel était le plus fiable, mais je trouve pas. Sauriez-vous m'expliquer en deux mots ?
Le capteur volumétrique à hyperfréquence, peut-on le cacher sous la protection dans le plafond de la voiture ? Vis à vis de la chaleur au soleil, cela pose t-il un problème ?
Concernant le capteur de choc, je suppose qu'il y a une sensibilité de réglage ? si un chat (un gros chat quand même) monte sur la voiture, sa sonne ?
Merci d'avance
Merci de votre réponse, c'est géniale sa !!
J'ai oublié de vous demander, dans le système de la volumétrie, il y a deux type de capteur, l'hyperfréquence et les ultrasons. J'ai essayé de faire des recherches pour savoir la différence et le quel était le plus fiable, mais je trouve pas. Sauriez-vous m'expliquer en deux mots ?
Le capteur volumétrique à hyperfréquence, peut-on le cacher sous la protection dans le plafond de la voiture ? Vis à vis de la chaleur au soleil, cela pose t-il un problème ?
Concernant le capteur de choc, je suppose qu'il y a une sensibilité de réglage ? si un chat (un gros chat quand même) monte sur la voiture, sa sonne ?
Merci d'avance
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
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- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
D'une manière simple
Ultrason : protège le volume du véhicule mais pas l'extérieur
L'hyperfréquence : protège l'intérieur par une demi bulle et si il a deux zones, la deuxième est réglable pour détecter hors habitacle donc une approche du véhicule (anti-rôdeur)
Vous pouvez aussi mettre le capteur hyperfréquence dans la console entre les deux sièges, c'est un bon endroit
S'il est deux zones (anti-rôdeur) il est possible que votre "gros chat" soit détecté s'il monte sur votre véhicule.
Pour le choc il faudra que ce soit un gros chat pas très doux dans ses mouvements.
Cordialement
D'une manière simple
Ultrason : protège le volume du véhicule mais pas l'extérieur
L'hyperfréquence : protège l'intérieur par une demi bulle et si il a deux zones, la deuxième est réglable pour détecter hors habitacle donc une approche du véhicule (anti-rôdeur)
Vous pouvez aussi mettre le capteur hyperfréquence dans la console entre les deux sièges, c'est un bon endroit
S'il est deux zones (anti-rôdeur) il est possible que votre "gros chat" soit détecté s'il monte sur votre véhicule.
Pour le choc il faudra que ce soit un gros chat pas très doux dans ses mouvements.
Cordialement
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SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
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- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
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- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Le schéma de montage vous parviendra en message privé
Cordialement
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Bonjour,
Apres des tentative d'éssai de montage, c'est la galère !
Le repiquage pour une opel Corsa 1.3 CDTI de 2005 est l'horreur ! La voiture est multiplexé !
Je galère pour le verouillage centralisé. Auriez vous plus d'info à ce sujet ?
De plus, des diodes sont fournies je sais qu'elle servent a éviter de faire des retour, mais si la voiture renvoie du courant dans le bloc de l'alarme, c'est grave ?
Merci d'avance.
Apres des tentative d'éssai de montage, c'est la galère !
Le repiquage pour une opel Corsa 1.3 CDTI de 2005 est l'horreur ! La voiture est multiplexé !
Je galère pour le verouillage centralisé. Auriez vous plus d'info à ce sujet ?
De plus, des diodes sont fournies je sais qu'elle servent a éviter de faire des retour, mais si la voiture renvoie du courant dans le bloc de l'alarme, c'est grave ?
Merci d'avance.
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Pour le verrouillage centralisé, avez vous eu la fiche de montage ?
Pas de problème pour l'alarme si la voiture renvoi une tension sur une fil d'entrée.
Pour le verrouillage centralisé, avez vous eu la fiche de montage ?
Pas de problème pour l'alarme si la voiture renvoi une tension sur une fil d'entrée.
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Bonjour,
Ok pour le retour dans les entrée, mais dans les sortie de l'alarme ?
Oui j'ai eu la documentation.
Pour le verrouillage centralisé :
Modèle sup à 2004 : fil de fermeture MARRON/ROUGE et d’ouverture ROUGE/BLEU.
Le problème, c'est quand on se branche dessus avec un multimètre et qu'on actionne le verrouillage, il ne se passe rien du tout.
D'après le doc technique de la voiture (schéma électronique) il y a 4 fils qui permette de contrôler le verrouillage. Sur deux autre fils, on a bien le multimètre qui bip pour le fil de verrouillage et le fil d’ouverture.
Je précise que je repique les fils sur le bornier du calculateur habitacle situé a coter du lave glace.
J'ai branché complètement l'alarme car manque de temps.
Le fait de ne pas suivre votre me guide, ne me rassure pas beaucoup donc c'est pour cela que je demande plus d'info.
Après le doc technique (RTA) ne précises pas si il s'agit du modèle haut de gamme ou pas.
Merci d'avance
Ok pour le retour dans les entrée, mais dans les sortie de l'alarme ?
Oui j'ai eu la documentation.
Pour le verrouillage centralisé :
Modèle sup à 2004 : fil de fermeture MARRON/ROUGE et d’ouverture ROUGE/BLEU.
Le problème, c'est quand on se branche dessus avec un multimètre et qu'on actionne le verrouillage, il ne se passe rien du tout.
D'après le doc technique de la voiture (schéma électronique) il y a 4 fils qui permette de contrôler le verrouillage. Sur deux autre fils, on a bien le multimètre qui bip pour le fil de verrouillage et le fil d’ouverture.
Je précise que je repique les fils sur le bornier du calculateur habitacle situé a coter du lave glace.
J'ai branché complètement l'alarme car manque de temps.
Le fait de ne pas suivre votre me guide, ne me rassure pas beaucoup donc c'est pour cela que je demande plus d'info.
Après le doc technique (RTA) ne précises pas si il s'agit du modèle haut de gamme ou pas.
Merci d'avance