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Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

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David-Technicien AD
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05 Jan 2011, 14:30

Bonjour et bonne année 2011 :),

Alors pour le frein, avez vous réussi à vous brancher sur le connecteur au dessus de la pédale de frein ?
Pour le coffre, vous avez un moteur de coffre ou qu'est ce que vous voulez branché sur la sortie auxiliaire ?

Pour la conso, dites moi tous les éléments que vous avez, ensuite il faut aditionner la consommation.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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serial84
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07 Jan 2011, 14:58

Oui, Bonne année 2011. Jevous souhaite plein de réussite dans votre vie et un réussite a votre entreprise.

Donc, pour le coffre, il s'agit de le brancher pour la detection d'ouverture. Il me reste le contacteur positif des portes, mais quand j'ouvre mon coffre, j'ai un 12v permanant et une mise à la masse qui ce fait --> donc le contacteur positif, ne marche pas. Peut on brancher le coffre sur le même fils de l'inter capot ?

Pour la pédale de frein, je regarde sa de suite, pour le moment il y a 3 fils, sa sent encore une connerie de 12v permanant.

Pour la consomation, j'ai l'hyperfréqence, le detecteur de choc. Mai jevous rassure, ma batterie eétait bien morte, elle ne tenait plus la charge, je l'ai changer, maintenant c'est mieux.

Cordialement,
Serial
serial84
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07 Jan 2011, 15:48

Re, alors les fils du frein a pied, ce sont simplement des commande qui sont envoyer au calculateur habitacle (celui cacher dans le capot sous l'essuie glace avant droit.
Et si je le branchement simplement sur l'apres contact 12v et que je configure l'alarme pour le verouillage des porte en 15 sec ?
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David-Technicien AD
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10 Jan 2011, 13:57

Bonjour,

Oui vous pouvez relier l'inter de coffre sur le fil des portières.
Ok pour la batterie ;)
Si vous ne branchez pas le fil de frein à pied, l'alarme ne verrouillera pas les portières en conduite.

Qu'est ce que vous avez comme tension au repos et quand vous appuyez sur la pédale de frein sur les 3 fils de l'interrupteur ?
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serial84
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13 Jan 2011, 10:49

Bonjour,
J'ai pas eu le temps de regarder la tension sur les fils, je pense que je vais repiquer un fils sur l'ampoule de feux stop, sa sera plus simple.

Par contre, j'au un petit soucis.
Je verrouille la voiture avec la télécommande de l'alarme. Je vais faire mes affaires. 20 minutes après, je revient, je déverrouille la voiture avec la télécommande de l'alarme, je monte dans la voiture, je préchauffe (diesel oblige) et je met le contact, la voiture refuse de démarrer, et j'ai le voyant qui s'allume (voyant représente une voiture voiture avec une clé plate).

Pour la faire démarrer, je descend, j'enclenche l'alarme et puis je la désactive et la je peux démarrer.

Pourquoi cela me fait sa ?
Mardi après midi, j'ai bancher la sirène auto alimenté, sa viens de la ?
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David-Technicien AD
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14 Jan 2011, 15:26

Bonjour,

L'installation de la sirène auto alimentée ne doit rien modifier dans le démarrage du véhicule.
Il faudrait voir dans le carnet du véhicule ce que représente le dessin, c'est peut être un indicateur de révision.
A mon avis un petit tour à l'atelier de votre concessionnaire pourra éclaircir ce mystère ;)
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serial84
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14 Jan 2011, 16:05

oui je suis entièrement d'accord avec vous, la sirène ne doit pas faire déconer le démarage!.

Le voyant indique :
Témoin de serveillance de gestion moteur
Il s'allume à chaque mise du contact pebndant quelques secondes puis s'éteint.
Si ce témoin s'allume au combiné d'instruments pendant la marche moteur, il indique une défaillences des systèmes électronique de gestion moteur. Après l'allumage de ce voyant le fonctionement du moteur est en mode dégradé (mode de secours) et une réparation s'impose.

Le soucis est que le système fonctionne normalement. Il séteint puis s'allume, le démarreur se met en route, mais pas le moteur. Je ne veux pas m'avancer, mais j'ai l'impression qu'un élément bloque le démarage. L'antidémarage ?
Comment il est activé ce truc ?

Le plus curieux, c'est que cela me le fait quand je m'éloigne trés loin de la voiture. Je vais faire des tests pour confirmer cela.


merci quand meme.
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David-Technicien AD
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17 Jan 2011, 12:49

Bonjour,

Il faudrait regarder autour du neiman, si vous avez une clé à transpondeur, l'antenne que son connecteur ne soit pas débrancher ou quel e boitier nest pas bougé autour du neiman.
Regardez aussi les connecteurs du Niemann.

Pour la coupure moteur avec le relais, vous l'avez fait ou ?
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18 Jan 2011, 13:15

Bonjour, aucun changement n'a été éffectué sur le neiman, tout est d'origine, rien a été touché.

Après vérification, tout a été correctement rebranché.

La coupure moteur a été faite sur le fusible du sytème d'injection comme sa, si la voiture est en marche pour le car jacking, avec la télécommande, le moteur s'arete direct contrairement au branchement sur le démareur.

J'ai fait des essai, quand je verouille l'alarme avec le bouton 3 de la télécomande, même si je m'éloigne trés loin de la voiture, je peut redémaré (apres désactivation de l'alarme par le boutton 2) sans soucis.

Par contre quand je verouille avec le bouton 1 et que je m'éloigne trés loin, une fois sur aléatoirement, je ne peut pas redémaré.
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David-Technicien AD
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19 Jan 2011, 12:57

On dirait que l'alarme ne se désarme pas.
Pourtant vous rentrez bien dans votre véhicule et l'alarme ne se déclenche pas ?

Elle se désarme bien lorsque vous vous approchez en mode main libre ?
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