Mégane 2 centralisation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

21 Fév 2010, 16:59

Bonjour, j'ai cette fois ci débuté la phase d'installation de l'alarme, mais un petit souci est apparu, en ce qui concerne la centralisation vous parlez (sur la fiche technique) d'un fil d'ouverture et d'un fil de fermeture, or sur le connecteur il n'y a qu'un seul fil à l'emplacement (il s'appel interupteur de centralisation dans la revue technique), mais comment dois-je connecter les deux fils (dans le cas du montage à commande négative), les deux fils de l'alarme sur le faisceau ???

Et la deuxième question, après le montage, comment la centrale de l'alarme est-elle capable de savoir si les portes sont fermée ou ouvertes, car il peut y avoir le risque d'une inversion si par exemple je vérouille la voiture avec la télécommande d'origine plutôt qu'avec l'alarme, est-ce que l'alarme ne va pas rester dans sa position d'une impulsion pour ouvrir et la même por fermer, et ainsi être en décalage (quand on ferme avec la télécommande de l'alarme ça ouvre les portes...)


Merci
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

22 Fév 2010, 05:19

Et la deuxième question, après le montage, comment la centrale de l'alarme est-elle capable de savoir si les portes sont fermée ou ouvertes, car il peut y avoir le risque d'une inversion si par exemple je vérouille la voiture avec la télécommande d'origine plutôt qu'avec l'alarme, est-ce que l'alarme ne va pas rester dans sa position d'une impulsion pour ouvrir et la même por fermer, et ainsi être en décalage (quand on ferme avec la télécommande de l'alarme ça ouvre les portes...)


Merci
Je me permet de répondre à cette partie

La centralisation de l'alarme enverra toujours l'impultion de fermeture ou d'ouverture même si vous fermer les portes par autres moyens à votre disposition, cela ne risque rien, a part si vous inverser au montage les fils d'ouverture et de fermeture de l'alarme sur votre faisceau.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:15

Bonjour,

Remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je puisse voir ce que vous avez comme système.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jvincent
Messages : 18
Inscription : 12 Jan 2010, 22:07

09 Mars 2010, 22:21

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je puisse voir ce que vous avez comme système.

@++

Réglé
Répondre