problèmes d'installation et fonction [ Tout Résolu ]

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

07 Fév 2010, 08:32

Bonjour Admin

Voilà j'ai bien reçu la SV 1000-V3.

et j'ai un souci avec la fermeture centraliser et le mode RFID mains libres et anti car jacking mains libres.

La voiture Peugeot 106 open 3 portes année 2000.

la centralisation: voilà j'ai fait le test les fils sur la voiture et cela envoie des impulsions positives.

Alors j'ai essayer les branchements suivant :

Commande positive : comme sur le plan et cela ne marche pas.

Commande positive isolé : comme sur le plan et même chose que le premier essai.

Je voudrais essayer commande rupture et mise à la masse(type peugeot)
mais je ne sais pas quel fil couper :?: pour relier le noir et le blanc de chaque extrémité du fil à couper.

Le mains libres et l'anti-car jacking mains libres:
Le manuel n'est pas trés explicite j'ai fait comme suit dans le manuel rester appuyer sur le bouton HP barré mais, ni le mains libres pour armement/désarmement ni l'anti car jacking mains libres ne fonctionne.

Je me suis éloigné du véhicule à plus de 60 Mètres et rien ne ce passe.

Y a t'il une manip particuliere pour les réglages :?: :?:

Merci pour votre aide future car je suis perdu :sad: :sad: .
Dernière édition par Jeannine le 24 Fév 2010, 04:41, édité 4 fois.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

08 Fév 2010, 13:58

ya t'il quelqu'un pour m'aider de ces problèmes citer ci-dessus SVP Purple_Colorz_PDT_32 Purple_Colorz_PDT_32 Purple_Colorz_PDT_41 Purple_Colorz_PDT_41
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2010, 15:46

Bonjour,

Avez vous eu la fiche de montage pour la 106 de 2000 ?

Pour le mode main libre, vous l'avez bien activé sur la télécommande mais l'avez vous aussi activé dans les réglages de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

09 Fév 2010, 16:20

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu la fiche de montage de la 106 année 2000.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail?

Et en ce qui concerne le mode main libre, dans le manuel de montage de l'alarme, il n'explique pas comment procéder pour l'activer sur la centrale d'alarme mais seulement sur la télécommande.

Pouvez-vous m'expliquer comment activer le mode main libre sur la centrale?

Merci par avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2010, 16:38

Je viens de vous faire partir la fiche,

Pour le mode RFID, voir le réglage 12 du tableau qui se trouve en page 12 du manuel Purple_Colorz_PDT_15 .
Par défaut le mode RFID est désactivé, il faut l'activer avec ou sans anti car jacking main libre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

10 Fév 2010, 08:07

Merci pour les conseils et pour la fiche de montage, je vais essayé de faire tout ça!
Ainsi que prendre quelques photos pour la fiche de montage de la 106.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

13 Fév 2010, 12:53

David-Technicien AD a écrit :Je viens de vous faire partir la fiche,

Pour le mode RFID, voir le réglage 12 du tableau qui se trouve en page 12 du manuel Purple_Colorz_PDT_15 .
Par défaut le mode RFID est désactivé, il faut l'activer avec ou sans anti car jacking main libre.

@++
Bonjour,

Le mode RFID fonctionne à merveille.

La centralisation fonctionne correctement, c'était bien comme vous l'aviez expliqué sur le schéma, par contre pourquoi de temps en temps la centralisation ferme et réouvre les portes aussitôt à l'activation de l'alarme? Toutes les portes sont bien fermées et par la commande manuelle (j'appuie sur le loquet) et lorsque je ferme avec les clés cela fonctionne. Alors je ne vois pas d'où le problème peut venir.

Ps: Pour les photos, je n'ai pas d'appareil photo disponible, désolé.

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2010, 13:57

Bonjour,

Parfait si tout va bien, pour la centralisation essayez de faire un reset des réglages et re-paramétrer à nouveau l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

22 Fév 2010, 14:10

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Parfait si tout va bien, pour la centralisation essayez de faire un reset des réglages et re-paramétrer à nouveau l'alarme.

@++
Bonjour Admin,

J'ai fais un reset des réglages de l'alarme mais rien ne change les portes se ferme et se réouvre à l'activation de l'alarme ou si les portes son fermé elles s'ouvrent et ce referme aussitôt.

je vais vérifié les branchements et je vous tient informer du résultat.
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

23 Fév 2010, 19:07

Jeannine a écrit :
David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Parfait si tout va bien, pour la centralisation essayez de faire un reset des réglages et re-paramétrer à nouveau l'alarme.

@++
Bonjour Admin,

J'ai fais un reset des réglages de l'alarme mais rien ne change les portes se ferme et se réouvre à l'activation de l'alarme ou si les portes son fermé elles s'ouvrent et ce referme aussitôt.

je vais vérifié les branchements et je vous tient informer du résultat.

J'ai vérifié et je me suis rendu compte que le moteur passager était défait de son emplacement donc je l'ai remis en place et miracle tout ce passe a merveille tout fonctionne correctementplus rien a dire c'est super.Merci quand même pour votre aide.
Répondre