Problème avec la SV-4000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

nounours77
Messages : 8
Inscription : 07 Déc 2007, 10:46

05 Nov 2008, 17:08

Déjà merci pour tous les conseils que vous m'avez donné. Purple_Colorz_PDT_19
Voila mon problème j’ai terminé le montage de l'alarme sauf le module de DAD .Quand je m'arrête a un feu ou un stop les feux de détresse s'allument de temps en temps ainsi que la led de l’alarme, dès que je redémarre et que j'appuis sur le frein la fermeture des portes claque!

D’ou peu venir ce problème :exclaim:
nounours77
Messages : 8
Inscription : 07 Déc 2007, 10:46

06 Nov 2008, 21:41

personne ne vois d ou viens mon problème :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Nov 2008, 11:09

Bonjour,

Vérifiez le contacteur de porte, le problème vient de là. L'alarme croit que la portière s'ouvre.

Branchez bien l'alarme à vos contacteur de porte et non au plafonnier.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounours77
Messages : 8
Inscription : 07 Déc 2007, 10:46

07 Nov 2008, 18:11

l'alarme est branché sur le contact porte chauffeur ! pensez vous que le problème pourrais venir aussi des contact coffre ou capot moteur ? car cela ne le fais pas le matin quand je prends la voiture moteur froid donc je pense plutot que cela pourrais venir du contact capot moteur quand pensez vous ?
Répondre