Bonjour,
Le voyant antidémarrage de ma Twingo de 1999 ne clignote plus et ma voiture ne démarre plus quelles sont les solutions possibles ?
Cordialement
Manuxx7
Anti-demarrage Twingo 1999
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous avez une clé infrarouge ? vous devez viser le plafonnier ?
Si vous pouvez me faire une photo de la carte électronique, je vous dirai quoi faire.
Ou alors dites moi le code que vous avez dans la clé s'il commence par un W ou un E.
Dans tous les cas nous avons ce qu'il vous faut pour redémarrer.
Vous avez une clé infrarouge ? vous devez viser le plafonnier ?
Si vous pouvez me faire une photo de la carte électronique, je vous dirai quoi faire.
Ou alors dites moi le code que vous avez dans la clé s'il commence par un W ou un E.
Dans tous les cas nous avons ce qu'il vous faut pour redémarrer.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous avez la clé à transpondeur, regardez à gauche de la prise diagnostique et dites moi si vous avez le boitier décodeur :
Vous avez la clé à transpondeur, regardez à gauche de la prise diagnostique et dites moi si vous avez le boitier décodeur :
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Ok, la led rouge clignote vite quand vous mettez le contact ?
Vous pouvez m'envoyer la clé ? parceque je suppose que vous n'avez ni code pin ni code qui devait se trouver dans la clé c'est bien cela ?
Je vais lire votre clé pour extraire le code pin.
Ensuite je peux vous faire un module de désactivation qui va remplacer le boitier décodeur, je pense que c'est lui qui a un problème.
Par contre ce module il faut le souder avec 3 fils dans le boitier décodeur, pourrez vous le faire ?
Vous pouvez m'envoyer la clé ? parceque je suppose que vous n'avez ni code pin ni code qui devait se trouver dans la clé c'est bien cela ?
Je vais lire votre clé pour extraire le code pin.
Ensuite je peux vous faire un module de désactivation qui va remplacer le boitier décodeur, je pense que c'est lui qui a un problème.
Par contre ce module il faut le souder avec 3 fils dans le boitier décodeur, pourrez vous le faire ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.