Anti-démarrage Twingo 1.2 " Perrier " de 2000

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Ad2Ri1En
Messages : 3
Inscription : 20 Mars 2016, 13:22

20 Mars 2016, 13:43

Bonjour David !

De tous les sites sur lesquelles j'ai pu chercher des réponses, le vôtre me semble de loin le plus efficace. Je vous expose donc mon petit souci.

J'ai acheté une Twingo 1 phase 2 (X06) 1.2 i 60cv Expression de 2000, malheureusement j'ai eu quelques jours après son achat des problèmes pour faire démarrer la voiture, le voyant rouge clignote à une fréquence de 3 ou 4 hertz environ et ne semble pas permettre l'injection d'essence dans le moteur. J'ai passé un petit coup d'alcool sur les transpondeurs des clés, vérifié que tout était bien attaché au circuit imprimé et changé les piles, mais aucun résultat. Je n'ai pas d'autocollant portant un code dessus, peut-être que ce code est uniquement réservé aux clés IR.

La centralisation fonctionne bien, malgré parfois une certaine réticence et le besoin d'appuyer plusieurs fois. Je peux ( pour l'instant ) démarrer la voiture en maintenant le bouton de la clé enclenché quand je mets le contact.

J'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer pour arranger mon problème sans passer chez Renault, qui vont sans doute me proposer de changer 80 pièces de la voiture pour 5000 euros hors main d'oeuvre, prix d'ami :evil: . J'habite à Béziers donc si jamais vous voulez que je passe en boutique pour que vous puissiez jeter un œil j'en serais ravi.

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas !

Merci d'avance et bon dimanche. coucou:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2016, 12:31

Bonjour,

Je peux vous faire une clé de désactivation, pour le code je le lirai directement de la clé.

Si vous voulez passer pas de problème, dites moi quand et on prendra rdv pour être certain que je sois disponible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Ad2Ri1En
Messages : 3
Inscription : 20 Mars 2016, 13:22

21 Mars 2016, 15:25

Merci pour la réponse !

Je viens de chez Renault ou après quelques réticences l'agent m'a donné mon code confidentiel, je vais essayer de le rentrer par l'intermédiaire du comodo pour être certain de par rester en rade sur un parking. Il m'a aussi dit qu'une clé chez eux coûte entre 180 et 200 euros, donc je vais ... pas la faire. Donc dans mon cas la manœuvre peut se faire rapidement si je passe chez vous et quelle est la durée de vie de la clé que vous me donnerez ?

Sinon demain je peux passer vous voir ou jeudi matin si vous êtes libre, il me faudrait votre adresse exacte aussi :)

Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2016, 16:16

Vous ne pourrez pas rentrer le code pin sur votre twingo, la procédure ne fonctionne qu'avec les modèles à infrarouge.
A moins d'etre équipé de la valise uo système similaire biensur.

Je vous envoi l'adresse par email .

La clé de désactivation n'a pas de durée de vie, tant que le boitier UCH de la twingo fonctionne alors il désactivera l'anti démarrage.

Vous pouvez venir demain ou jeudi sans problème mais venez avec la clé, je préfère toujours essayer de lire le code de la carte électronique pour etre sure de celui ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Ad2Ri1En
Messages : 3
Inscription : 20 Mars 2016, 13:22

21 Mars 2016, 16:49

Oui effectivement j'ai pas pu rentré le code :)

Bien alors je passe demain après midi vous voir !

Merci beaucoup et j'attend votre mail pour l'adresse, si c'est pas la même que sur le site.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2016, 17:01

C'est bien la même que la boutique.

A demain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre