Bonjour,
Je souhaiterai commander une clé désactivation de l'anti démarrage pour la Twingo 1 Phase 2 (X06) 1.2 i 16V 75cv.
Quels sont les éléments à vous communiquer (N° inscrit dans la clé..) ?
Pouvez vous me confirmer le prix de 74,90€ indiqué sur votre site "démarrage garanti" ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Jordi BARRIERE
Commande clé de désactivation twingo 1
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Nous nous faut le code que vous avez dans votre clé qui commence par la lettre E.
Oui nous avons le tarif en promotion à 74.90€ en ce moment pour la clé de désactivation.
Si besoin faites nous une photo de l"intérieur de votre clé.
David
Nous nous faut le code que vous avez dans votre clé qui commence par la lettre E.
Oui nous avons le tarif en promotion à 74.90€ en ce moment pour la clé de désactivation.
Si besoin faites nous une photo de l"intérieur de votre clé.
David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Faites votre commande sur demarrage garanti et envoyez la photo à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM sans les SPAM.
David
Faites votre commande sur demarrage garanti et envoyez la photo à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM sans les SPAM.
David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour,
J'ai bien reçu ma clé de désactivation (commande N°124660 - code clé E4BUJQNG) mais elle ne désactive pas l'antidémarrage.
Comme indiqué sur votre notice, la LED bleue clignote lentement après avoir mis le contact et lorsque je peux démarrer le moteur tourne mais pas de démarrage.
Que dois je faire ?
merci pour votre retour.
Jordi BARRIERE
J'ai bien reçu ma clé de désactivation (commande N°124660 - code clé E4BUJQNG) mais elle ne désactive pas l'antidémarrage.
Comme indiqué sur votre notice, la LED bleue clignote lentement après avoir mis le contact et lorsque je peux démarrer le moteur tourne mais pas de démarrage.
Que dois je faire ?
merci pour votre retour.
Jordi BARRIERE
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
C'est le boitier décodeur qui ne dialogue pas avec la clé de désactivation, je pense qu'il qu'il a un soucis.
Du coup nous pouvons vous proposer :
1 - de renvoyer la clé de désactivation et de vous rembourser
2 - de démonter le boitier décodeur et de nous l'envoyer pour désactiver l'anti démarrage.
JE vous envoi plus d'infos par email.
David
C'est le boitier décodeur qui ne dialogue pas avec la clé de désactivation, je pense qu'il qu'il a un soucis.
Du coup nous pouvons vous proposer :
1 - de renvoyer la clé de désactivation et de vous rembourser
2 - de démonter le boitier décodeur et de nous l'envoyer pour désactiver l'anti démarrage.
JE vous envoi plus d'infos par email.
David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je vous ai renvoyé le lien dans un email.
David
Je vous ai renvoyé le lien dans un email.
David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.