bonjour j ai deux Twingo en panne a cause de l anti démarrage elle ont toutes les deux des clé infra rouge ronde et il ni a aucun code inscrit a l intérieure et je n arrive pas a avoir le code pin !!!! surtout que sur une les clé et le plafonnier avaient déjà été remplacé par Renault .quel démarche dois je faire ?j essais de vous contacter en vain par téléphone mais cela est impossible !!!!.
merci de m indiquer la démarche a effectué pour pouvoir remettre en service mes deux Twingo.
cordialement
anti demarrage twingo 95/99
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je me remet sur le forum.
Comme ce message date, je pense que vous nous avez peut être contacté par email ou sur le ticket dans la boutique.
Si ce n'est pas le cas, répondez à ce message que je vous aide.
@++
Je me remet sur le forum.
Comme ce message date, je pense que vous nous avez peut être contacté par email ou sur le ticket dans la boutique.
Si ce n'est pas le cas, répondez à ce message que je vous aide.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.