Nouvelles clés clio 2

Nous copions les clés codées et nous pouvons refaire une clé si toutes les clés sont perdu.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Maudnat
Messages : 2
Inscription : 28 Juin 2016, 21:44

28 Juin 2016, 21:54

Bonjour,

J'ai perdu la seule clé de démarrage de ma clio 2 phase 1.
Etant donné le coût je n'avais fait faire qu'un simple double de mes clés. Elle ne contient pas d'électronique et me sert juste à ouvrir et fermer mes portes.
En garage cela me reviendrait assez cher de refaire une clé et d'après ce que j'ai compris besoin d'accéder au véhicule(?) que je ne peux bouger
Quelle solution? Une nouvelle clé codée? Une clé d'anti-démarrage (j'ai en ma possession le code pin de ma voiture)?
Élément supplémentaire : cela fait deux ans que mon démarrage commence à être capricieux à cause de l'anti-démarrage mais en m'y reprenant à plusieurs fois j'arrivais toujours à la démarrer.
Merci de votre réponse que j'espère rapide car je n'ai plus qu'un véhicule prêté, ma voiture étant restée en carafe à 200 km de chez moi.
Je précise aussi que je n'ai pas de verrouillage centralisé
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2016, 13:58

Bonjour,

Si vous avez le code pin vous pouvez essayer une clé de désactivation, de cette façon vous allez pouvoir redémarrer la voiture avec votre clé.

Si vous voulez le port gratuit, indiquez moi le code pin et je vous enverrai un mail de commande avec la livraison offerte.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Maudnat
Messages : 2
Inscription : 28 Juin 2016, 21:44

29 Juin 2016, 15:38

Mes clés ont été retrouvées mais je garde sous le coude cette solution en cas de problème avec l'anti-démarrage ! Merci !
Répondre