Double Clio 2

Nous copions les clés codées et nous pouvons refaire une clé si toutes les clés sont perdu.

Modérateur : David-Technicien AD

florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

13 Juin 2016, 10:32

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un double de ma clé de Clio 2 de 2000 version RXT (type mine BB0U0F)

J'ai en ma possession le code inscrit dans la clé.

J'aimerais aussi avoir la condamnation centralisé (qui est d'origine sur mon véhicule)

Qu'avez vous à me proposer ?

Cordialement,

Florian
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2016, 08:55

Bonjour,

Si votre clé d'origine fonctionne encore alors je peux vous faire un double de clé avec un récepteur à cabler.
Le cout est de 49.90€.

Si elle ne fonctionne plus, alors il faut partir que une clé de désactivation à 99.90€ et ensuite si vous voulez les clé télécommandes je peux vous faire le kit de centralisation avec deux télécommande repliable et les ébauches gravée pour 27.90€.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

15 Juin 2016, 09:19

Bonjour,

Dans le cas ou la clé marche (meme si aléatoire), ils me faut donc vous envoyer ma clé ?

Cordialement,

Florian C
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2016, 10:20

Bonjour,

Oui c'est exact, il vous faut envoyer la clé qui démarre la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

20 Juin 2016, 19:30

Bonsoir,

Bon, aujourd'hui c'est la fin pour ma clé, démarrage impossible, remorquage etc

Donc, je vais opter pour la clé de désactivation, j'ai le code donc de la clé, si je prend la centralisation, il me faut quand même envoyer la clé (pour les ébauches)

Merci beaucoup pour vos réponses,

Cordialement,

Florian
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2016, 12:28

Bonjour,

Non pas besoin d'envoyer la clé, juste faire une photo de la partie métallique et nous l'envoyer.
Mais indiquez moi votre code clé, je vais vous envoyer le mail de commande avec les ébauches et les frais de port gratuit.
Dites moi exactement ce qu'il vous faut.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

21 Juin 2016, 13:55

Donc le code clé : E39BSQAP.

Serait-il possible d'avoir un tarif avec la centralisation sans clé et un tarif avec la centralisation avec clé ? :)

Cordialement,

Florian
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2016, 15:06

Bonjour,

Oui c'est 119.90€ pour la centralisation sans clé et 127.80€ pour la centralisation avec clé repliable.

Voilà réfléchissez et dites moi ce que vous préférez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

22 Juin 2016, 15:09

Bonjour,

127.80 avec la copie de la lame de clé ?
florian.c
Messages : 6
Inscription : 13 Juin 2016, 10:28

23 Juin 2016, 08:19

Bonjour,

Tout bien réfléchis, je prend la version avec copie de clé

Voici moi adresse mail : chalard.flo@gmail.com

Donc j'attend votre mail de commande :)
Répondre