Améliorer le système RFID en rallongeant l'antenne

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2010, 11:49

Pour le relais, c'est ce type de relais :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... -fils.html

Description sur le forum ici :

viewtopic.php?f=65&t=206&p=921#p921

Pour votre skoda, il faudra relier la borne 30 à la masse et la borne 87 au fil de verrouillage centralisé de votre voiture que je vous indiquerai.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

19 Mars 2010, 13:15

ok je voie autre question, si je reli le verrouillage centraliser ca vas pas faire sonner l'alarm ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2010, 17:28

Non ça ne fera pas sonner l'alarme.

Je viens de m'apercevoir d'un problème, vu que le relais sera branché sur le fil des clignotants, quand l'alarme va sonner, elle va ouvrir la voiture à chaque fois que les clignotants vont s'allumer.

Pas vraiment top.... d'un autre cote j'espère qu'elle ne sonnera jamais votre alarme.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

20 Mars 2010, 00:28

hum je vois,je suis quand meme content de la petit easyone standart mais utile,on dit merci Mr ALARM-DISCOUNT!!!!! ipipi....houuuurrraaaaaa
quand j'aurais les moyens,je vais ajouter le pager et le antisoulevement.
merci a vous les techniciens!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Mars 2010, 12:51

Merci de nous avoir fait confiance Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre