Nouvelle alarme SQUALE EASY ONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 15:41

- Premierement c'est dommage de devoir allumé son pager avant de retirer ses clef cela n'est pas pratique (par ex le soir on veut le mettre en route de chez soi : impossible il faut aller mettre un tour de clef ..
Non ce n'est pas obligé ;), en fait dès que vous coupez le contact, l'antenne envoi un signal pendant 5 min au pager pour voir si vous êtes a portée.

Mais vous pouvez allumer le PAGER quand vous voulez, seulement si vous l'allumer après les 5 première minute il n'y aura pas de test de portée.
- Deuxièmement : apres cette alerte sur le pager : impossible pour lui de m'en redonner une prochaine : il est decroché du signal apres alerte ...
Vous ne l'éteignez pas par hasard après l'alerte ? car il envoi bien les alerte suivante.
Il faut appuyer sur le bouton reset pour stopper les bips sur le PAGER.

Voilà refaite un essai et dites moi si tout va bien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

27 Mars 2008, 16:54

non il s'agit bien du bouton reset apres un declanchement de pager pour qu'il cesse de sonner mais qu'il reste en activité mais il coupe la liaison apres ..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 18:13

Ah ok oui après il n'y a que la led qui clignote c'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

27 Mars 2008, 18:47

Non plus de led qui clignote justement ... seulement les icones qui tournent ...

Comment savoir si ca marche encore?
Faut il le symbole de l'antenne?
Uniquement la diode rouge + symboles qui tournent?

Dommage que la notice soit pas tres explicite sur le fonctionnement (et non pas sa mise en route) du pager ..


A defaut de me repeter , en tant que testeur je me permet de me comporter comme un utilisateur quelconque en vous expliquent ce qui me bloque a son utilisation.

Mes remarques ne sont pas des critiques mais servent uniquement a ameliorer leurs utilisations au mieux. Purple_Colorz_PDT_36
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 19:39

Comment savoir si ca marche encore?
Le PAGER fonctionne toujours après les 3 min, seulement il n'y a plus de test de portée.

En fait après les 3 min ou après un déclenchement, après avoir appuyé sur le bouton Reset, les icônes s'allume les un après les autre pour indiquer que le pager est allumé.

Pour infos ce n'est pas nous qui avons fait ce PAGER, mais on prend note de toutes les remarques pour notre futur PAGER.
Dommage que la notice soit pas tres explicite sur le fonctionnement (et non pas sa mise en route) du pager ..
On va voir pour changer ça. Maintenant on comprends mieux où vous avez eu du mal.
A defaut de me repeter , en tant que testeur je me permet de me comporter comme un utilisateur quelconque en vous expliquent ce qui me bloque a son utilisation.
Mes remarques ne sont pas des critiques mais servent uniquement a ameliorer leurs utilisations au mieux. Purple_Colorz_PDT_36
Biensûr aucun problème ! Purple_Colorz_PDT_19 justement les testeurs sont là pour ça et nous on doit travailler derrière pour améliorer tout cela.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

27 Mars 2008, 19:47

Alarm-Discount a écrit :Le PAGER fonctionne toujours après les 3 min, seulement il n'y a plus de test de portée.

En fait après les 3 min ou après un déclenchement, après avoir appuyé sur le bouton Reset, les icônes s'allume les un après les autre pour indiquer que le pager est allumé.
OK merci , donc si les icnoes tournent cela veut il dire que ca marche?
Je pense qu'il faut que la led clignote quand meme non?
Dans mon cas les icones tournent mais plus de leds apres quelques minutes comme deja dit...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 22:55

OK merci , donc si les icnoes tournent cela veut il dire que ca marche?
Oui
Je pense qu'il faut que la led clignote quand meme non?
Non la led clignote juste pendant les 3 première minute après avoir coupé le contact, c'est uniquement pendant la phase de test de portée.
Dans mon cas les icones tournent mais plus de leds apres quelques minutes comme deja dit...
Donc cela fonctionne quand même ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

27 Mars 2008, 23:26

Ok merci , demain je referais des tests plus poussés.

Donc si le signal se perd on a aucune indication qui nous le signal?
Si on se rapproche de la portée du signal par la suite : le pager se reconnecte t il seul avec l'antenne?

Si vous avez besoin de testeurs pour votre futur pager vous savez que vous pouvez compter sur moi, n'hesitez pas Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 01:09

Non plus aucune indication après les 3 premières minutes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

28 Mars 2008, 09:12

:sad: Désolé mais ca ne repond pas a mes 2 questions .... Purple_Colorz_PDT_41

Comment savoir si le pager a decroché du signal?

Peut il se raccrocher par la suite? Comment le voir pour en etre sur?


Merci


Edit:

Ah oui une question qui me trotte depuis ... Avez vous une idee sur l'autonomie du pager constamment allumé svp?

Merci
Répondre