Nouvelle alarme SQUALE EASY ONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

barry65
Messages : 2
Inscription : 02 Mai 2007, 09:25
Localisation : Tarbes (65)

02 Mai 2007, 09:50

Perso. pour ameliorer la xray de beeper il faudrait modifier la sirène (bidon, y integrer un switch ou la faire monoton comme tt lmonde plus autoalimentation),ensuite un capteur pour le capot serai pas de refus car c'est vraiment risqué sans. Le système des télécommandes de la xray est parfait dc pas de modifs de ce coté la. le cablage allume cigare du capteur de pression c'est pas mal ms coté autonomie (sans batterie) c'est 3jrs réels et non 6 comme dit et sa fait juste qd par exemple on laisse sa voiture une semaine sans rouler dc en bref faudrait revoir l'autonomie de celui-ci (1 semaine).Voila. Pour moi sa serait l'alarme parfaite :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Mai 2007, 15:13

Si je comprends bien, le voleur il ouvre la capot doucement (ca sonne pas) et il débranche la batterie ( l'alarme est désactivé) ou pire il coupe juste les fils de l'alarme X-RAY et elle est désactivée ? et ca en toute discretion ?

Pas terrible comme protection, je conseillerais à tous ceux qui la possède de ne pas mettre les autocollants sur leur vitres s'il y en a avec l'alarme ! autrement c'est un incitation au vol :lol:

Mises à jours du 03/05/2007 :

Alors voilà ou on en est pour les fonctions de la nouvelle alarme compacte:

- Détection des chocs
- Réglage de la sensibilité des chocs avec la télécommande
- Détection des variations de courant
- Une led sur le module détecteur de pression d'air à mettre sur l'allume cigarre
- Rapport d'évênement par bip sonore à l'arrêt de l'alarme
- Mode panic/recherche de véhicule
- Un fil pour le contact du capot + 1 contact de capot
- Télécomande RFID pour verrouiller et deverrouiller l'alarme en s'approchant
- Un fil pour les clignotants ( pas obliger de le brancher mais pour ceux qui veut c'est utile pour allumer les clignos en même temps que la sirène)
- Le capteur de l'allume cigarre, il faut augmenter l'antonomie.
- 1 seul son pour la sirène ou alors un système de réglage de sonnerie
- On augmente aussi la puissance de la sirène
- Que l'alarme soit auto alimentée

- Biensûr il faudra que cette alarme soit aussi cher voir même moins cher que la X-ray.

- L'alarme sera plus grosse que la X-ray forcement puis qu'on ajoutera une batterie à l'intérieur j'espère que ca gêne personne.

On arrive avec une alarme à 5 fils, je pense que ce n'est pas trop compliquer à installer quand même.

Voilà, si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas c'est le moment.
barry65
Messages : 2
Inscription : 02 Mai 2007, 09:25
Localisation : Tarbes (65)

09 Mai 2007, 08:42

Voila l'alrme de mes reves :D
Vs comptez la lancer pour quand approximativement? Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mai 2007, 10:46

Dès qu'on peut, la on est en train de voir si on peut tout intégré à l'intérieur et quelle modèle de sirène nous utiliseront pour mettre l'alarme dedans.

Il nous faut quand même un peu de temps pour la réaliser.

@++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juin 2007, 20:35

Bonjour à tous,

Comme nous savons que tout le monde n'est pas un as du bricolage nous allons commencer le dévelloppement de l'alarme XR2 de la marque SQUALE

Cette alarme très facile d'installation aura les fonctions suivante :

- Détection des chocs
- Réglage de la sensibilité des chocs avec la télécommande
- Détection des portières et coffre ouvert par variations de courant
- Une led bleue sur le module détecteur de pression d'air à brancher sur l'allume cigarre
- Rapport d'évênement par bip sonore à l'arrêt de l'alarme
- Mode panic/recherche de véhicule
- Un fil pour le contact du capot + 1 contact de capot
- Télécomande RFID pour verrouiller et deverrouiller l'alarme en s'approchant avec bouton PANIC
- Un fil pour les clignotants ( pas obliger de le brancher mais pour ceux qui veulent c'est utile pour allumer les clignos en même temps que la sirène)
- Le capteur de l'allume cigarre, on augmente l'autonomie réelle de 3 jours à 6 jours réels.
- Un système de choix de sons pour la sonnerie ( ils y en a qui préfèrent 6 sons et d'autres 1 son)
- On augmente aussi la puissance de la sirène à 25W (la maximum que l'on puisse faire)
- Que l'alarme soit auto alimentée ( quand on coupe la batterie elle sonne sans arrêt)
- Lorsque l'alarme se met en route, vous pourrez choisir entre, un bip de confirmation, un bip + les clignotants ou juste les clignotants pour faire discret
- Idem lorsque l'alarme se désactive
- Et enfin on ajoute une option pour choisir si l'on veut que les clignotants restent allumer lorsque l'on désactiver l'alarme pour éclairer la nuit. Ils s'éteigneront automatiquement lorsque vous ouvrirez la portière ou au bout de 30 secs.

Voilà au total ca fait 5 fils :

rouge +12v
noir masse
jaune +12v clignotants
bleu contact capot
blanc programmation des télécommandes

Date de sortie prévu pour fin septembre /début novembre

Nous recherchons 3 testeurs pour cette alarme, inscrivez vous à la suite de ce post.

Conditions pour être testeur :Il faut tout de même savoir brancher les 5 fils pour pouvoir tester pleinement l'alarme.

@++
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

20 Juin 2007, 11:40

Bonjour comme deja evoqué sur forum auto je me propose testeur de cette alarme et m'inscris donc sur la liste .
J'esperes que vous aurez confiance en moi afin d'avancer vers une alarme encore meilleur, comme vous avez pu le voir sur le topic de l'alarme beeper xray sur forum auto: je n'hesites pas à faire une analyse complete de l'alarme avec beaucoup d'attentions .
La votre va probablement corriger tous ses defauts.
Je vous demande donc en consequent d'accepter ma demande en tant que testeur.
Merci .

ps: Veuillez m'indiquer la marche à suivre afin de finaliser mon statut de testeur de celle ci svp.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Juin 2007, 13:04

Nous vous contacterons dès que nous auront des prototype en version finale.

@++
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Juin 2007, 12:29

Tres bien , merci .
J'attends impatiemment les prototypes :wink:
Lolohe
Messages : 2
Inscription : 01 Juil 2007, 17:42

02 Juil 2007, 12:59

Edition
Dernière édition par Lolohe le 09 Oct 2014, 17:07, édité 1 fois.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

02 Juil 2007, 13:03

Salut lolohe on est juste acoté !
Moi je suis pres d'aix en provence :wink:
Répondre