Problème Alarme EasyOne

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Thomasbl
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2016, 15:39

03 Avr 2016, 15:47

Bonjour je sollicite votre aide concernant mon alarme squale

J’ai récemment acheté une BMW Z4 équipée de l’alarme mais je n’arrive pas à la faire fonctionner.

L’alarme n’émet aucun bip, en revanche, lorsque que je l'active ou désactivé il y a un petit clic audible provenant du boitier dans le capot . il n'y a pas d'allumage des clignotants non plus.
Une fois activée, impossible de la faire se déclencher. J'ai beau donner un coup sur la sirène ou claquer les portes ou autre rien…

Elle a l'air branchée comme il faut et fonctionner auparavant . il y a le fil rouge avec fusible, le vert avec fusible aussi (les fusibles sont OK). Le fil gris, qui se dédouble vers un fil noir de contacteur capot mais non branché . le blanc le bleu et le jaune.

j'ai également essayer le mode panic, l’appui sur les deux boutons après activation etc mais rien ne fonctionne.

De part le branchement ça a l'air compliquer de toucher quoi que ce soit car tous les fils entrent directement dans un compartiment .

En pièce jointe quelques photos.

https://www.dropbox.com/s/d2pnfklgyt1gz ... 7.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/z9cahk2k02s1h ... 0.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/tchg4pbdwlq2i ... 9.jpg?dl=0
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:35

Bonjour,

C'est quand vous appuyez sur les boutons de la télécommandes que vous entendez le clic dans l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Thomasbl
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2016, 15:39

08 Avr 2016, 20:19

Bonjour,

Oui quand j'appuie sur la télécommande j'entends le bip d'activation et le double bip de désactivation.

Par contre impossible de lancer le mode panique
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Avr 2016, 10:05

Bonjour,

Vous avez quand même les bips à l'armement et désarmement ? ou juste le clic du relais dans la sirène ?

Essayez ceci :

Mettez un chiffon sur la sirène
Armer l'alarme
Débranchez le fil rouge de l'alarme, elle doit sonner.
Laissez la se vider pendant env 30min.
Rebranchez la et le reset sera terminé.

Ensuite avec un multimètre, testez le fil des clignotants avant et après les diodes et regardez si vous avez bien 12v un court instant quand vous armez et désarmez l'alarme.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Thomasbl
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2016, 15:39

11 Avr 2016, 11:09

Non aucun bip, juste les clics à l'armement et désarmement.

Merci pour la manipulation, j'essaye ce week-end et vous fais retour ensuite.

Avant et après les diodes, vous voulez dire avant et après le fusible ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Avr 2016, 16:55

Pour les clignotants, il faut tester avant et après les diodes, en fait l'alarme envoi un +12v sur ce fil à l'armement et au désarmement.

S'il n'y a plus le +12v alors soit la sortie est grillée, soit l'alarme ne fonctionne plus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Thomasbl
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2016, 15:39

19 Avr 2016, 21:05

Bonsoir,

J'ai fait la manip d'armer l'alarme puis débrancher le fil rouge. Rien ne se passe, aucun son ni clic.

Je l'ai laissé toute une nuit comme ca et ca n'a rien fait.

J'ai tester avec un multimètre avant et après le fusible sur le fil vert, il n'y a pas de tension, lorsque j'actionne l'alarme la tension bouge legerement.

Maintenant quand je reste appuyer sur le bouton panic le mode se déclenche et l'alarme émet des clic mais toujours aucune sonnerie n'en sort.

Etrange
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2016, 22:36

Bonjour,

Je reprends les messages sur le forum.

Il faudrait déjà ouvrir la sirène et voir l'état à l’intérieur.

Vous pouvez entrer en réglage avec l'alarme ? Si oui vérifiez les réglages pour les sonneries et autres clignotants.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre