Programmation télécommande

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

01 Avr 2015, 10:31

bonjour, suite au remplacement de mon capteur sur allume cigare j'ai effectué la reprogramation qui se trouve dans la notice.
Le capteur a bien fonctionné lors de la procédure mais pas pour les télécommandes.
Depuis je ne peux plus mettre en route l'alarme avec.
Avez vous une procédure autre? car j'ai beau recommancer ca ne fonctionne pas.
Au secours :)

merci

Eric

Ps/ alarme easyone v1.2 avec piles télécommande neuve, capteur neuf.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2015, 13:16

Bonjour,

Il n'y a pas d'autre procédure, essayez de changer les piles sur une télécommande et refaite la programmation pour voir si elle se programme correctement.
Enlevez le mode main libre aussi au cas ou.

Tenez moi informé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

03 Avr 2015, 08:22

merci pour votre reponse je vais refaire des tentatives.
Le bémol pourrait etre que la fois ou le mode programation a démaré, le depart de la procedure a été mettre l'alarme puis la desactiver alors que depuis je ne peu plus car les telecommande ne sont plus reconnues.
je vous tiens au jus de mes tests.
bien à vous
eric
monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

04 Avr 2015, 09:03

bonjour,
Apres plusieurs test à aucun moment l'alarme ne passe en mode reprogrammation.
J'ai essayé de débrancher un moment l'alarme et de la rebrancher avant de recommencer et la non plus pas de résultat.
Je ne sais plus quoi faire...
avez vous une idée?
merci
Eric
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Avr 2015, 21:59

Bonsoir,

Quand vous mettez le fil bleu 10 fois sur le +12v (ou alors que vous mettez 10 fois le contact), vous avez le bip pour dire que vous êtes en programmation ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

10 Avr 2015, 16:19

non justement je n'ai plus ce bip. !)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2015, 13:24

Bonjour,

Dans ce cas je crois que l'alarme a un problème si vous n'arrivez pas à entrer en programmation.
Pourtant vous avez bien réussi à programmer le capteur non ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

28 Avr 2015, 16:25

ben en fait non, au final j'ai recuperer l'(alarme easy one d'une autre de mes voitures sur laquelle j'avais repcuperer le capteur.
il fonctionne toujours avec l'alarme de l'autre donc la programmation n'a jamais fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Avr 2015, 15:36

Ok je comprends, contactez moi prochainement d'ici 2 mois si ca vous intéresse de tester l'easyone evolution, je verrai pour vous mettre comme testeur.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
monto01
Messages : 12
Inscription : 24 Oct 2009, 21:16

23 Juin 2015, 09:59

bonjour, je reviens donc vers vous pour etre testeur de votre nouvelle alarme comme vous avez pu le propser.
merci à vous
eric
Répondre