j'ai suivi toutes les informations, les branchements et les vidéos pour l'installation du modèle SV-PAGER. j'ai également fais le branchement comme vous me l'avez suggéré lors de votre précédent mail mais les essais restent infructueux !!
j'allume le pager correctement, mais, au bout des 18 secondes ( qud le contact est coupé), il ne se passe rien ... l'icône du verrou fermé n'apparait pas.
je commence à m' impatienter et à douter sur la qualité de ce produit qui est soit disant ULTRA SIMPLE A MONTER.
J'attends de vous une réponse rapide .
cordialement
dominique foultier
défaut de mise en route de la fonction pager mitsubishi DID
Modérateur : David-Technicien AD
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les connexions réalisées svp.
Cordialement
Pouvez-vous me communiquer les connexions réalisées svp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Avez-vous réglé le jumper de mise en route? ( en bas de la page 3 de la notice)
Car par défaut il est configuré pour les alarmes SV1000/COBRA/TYTAN
Cordialement
Avez-vous réglé le jumper de mise en route? ( en bas de la page 3 de la notice)
Car par défaut il est configuré pour les alarmes SV1000/COBRA/TYTAN
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.