[Probleme] Conso courant declenchement apres 10 min

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

29 Juin 2010, 07:25

Hello la compagnie!!
Voila j'ai transféré la easyone de mon ex clio a ma nouvelle voiture: opel astra 2008.

Tout va bien sauf que: le capteur allume cigare ne peut plus etre utilisé :/

Et surtout GROS SOUCIS: l'alarme se declenche apres les 10 min de reglage de conso detection courant !

Car j'ai l'impression que cette voiture tire sans cesse un peu de jus dans la nuit ou autre ....

N'y a t il pas possibilité de reduire l'intensité de detection de conso plutot que de prolonger la duree(ce qui ne servirait a rien dans mon cas je pense...)

Un réglage d'intensité possible?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 07:40

Non rien à faire, on ne peut pas modifier la détection de courant sur l'easyone.

La prochaine version intègrera un mode qui enregistrera pendant 24h les variations de courant pour éviter ce genre de fausse alerte. Si ca vous dis de tester la nouvelle version quand elle sera dispo.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

29 Juin 2010, 12:18

Ok merci.
Oui toujours volontaire pour tester la version corrigée.
Cela doit toucher pas mal de vehicules recents.
Vous avez mes coordonnées. ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Juin 2010, 13:35

Ok c'est noté, dès qu'un prototype est prêt je vous contacterai.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre