Problème vérrouillage/dévérouillage/télécommande

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

23 Juin 2010, 07:00

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec l'alarme, elle se verrouille ou se déverrouille toute seul, parfois j'ai pas besoin d'appuier sur le bouton de déverrouillage ou verrouillage que quand je m'approche du véhicule sa se fait et se à n'importe quelle moment sur la télécommande la led clignote tous le temps je ne sais pas quoi faire j'ai changer la télécommande pour prendre la seconde sa été pendant un moment et maintenant sa recommence la led des 2 télécommande clignotent alors je ne sais que faire si vous pouviez m'aider se serait sympas

Merci d'avance et bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 16:11

Bonjour,

Il faut désactiver le mode main libre en restant appuyé sur le bouton noir jusqu'à ce que la led s'éteingne puis en appuyant 2 fois de suite sur le bouton noir.

Led de la télécommande qui clignote tout le temps = Main libre activé

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

29 Juin 2010, 06:35

Ah ok merci je vais essayez sa je vous tiens au courant :)


Sa fonctionne :)

Merci bien ^^
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 07:38

parfait alors Purple_Colorz_PDT_15
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre