capteur allume cigare ne fonctione plus

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

LESAM
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2010, 03:37

30 Mars 2010, 03:24

bonjour,j ai un souci ave mon easyone mon capteur allume cigare volumetrique ne fonctione plus meme en charge dans differente voiture il ne s allume plus et ne declenche plus que faire???merci d avance pour vos lumieres
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mars 2010, 10:27

Bonjour,

Vous pouvez tenter une programmation des télécommandes et du capteurs.
Vous verrez alors s'il ne s'est pas déprogrammé ou alors s'il a un problème.

Tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LESAM
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2010, 03:37

30 Mars 2010, 18:29

bonjour et merci pour votre reactivité,donc apres plusieurs essai le capteur allume cigare semble defectueux impossible de le faire fonctionner il ne se charge meme pas meme ds different vehicule et impossible donc de le programer,j ai tester le fusible avec un multimetre,et celui ci m indique que le fusible est bon,que dois je faire????surtout que mon alarme est regler au max pour la detection de choc mais ne fonctionne pas tres bien il faut pratiquement taper sur l alarme pour la faire declencher!!!merci d avance!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mars 2010, 07:38

Bonjour,

Pour le détecteur, je vais vous envoyer la procédure, on regardera ce qu'il a et on vous l'échangera si nécessaire.
Pour le détecteur de choc, essayé de changer de place la sirène afin qu'elle ressente mieux les vibrations de la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LESAM
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2010, 03:37

06 Avr 2010, 15:46

bonjour,je vous ais retourner le capteur allume cigare pour le sav N° de retour SAV3103!!!!vous avez du le recevoir aujourd hui!!!merci
Répondre