problem clignotant sur skoda fabia 2009

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

15 Mars 2010, 03:47

Bonjour
J'ai voulu brancher les clignotans pour l'alarme et j'ai remarquer que les clignotants au commande volant ne fonctionne plus,ni le warning.C'est peut etre une erreur de ma part,y a t'il moyen de fait un reset ou quelque chose comme ou faut il que j'aille voir a la concession.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mars 2010, 11:31

Bonjour,

Avez vous vérifié les fusibles ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

15 Mars 2010, 13:20

il n'y a ps de fusible brancher sur les clignotant,je vais vérifier ci les ampoules non pas pris en coupe circuit.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mars 2010, 14:47

L'alarme allume bien les clignotants ?
Au cas ou je parlais du fusibles des clignotants de la voiture dans la boite à fusibles d'origine habitacle ou capot moteur.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

16 Mars 2010, 00:22

J'ai trouver la panne,j'ai un fusible a l'emplacement des clignotant et il remarche :D .
Autre question es qu'il faut mettre un porte fusible en sortance des fils vert de la sirene ? ou autre?
merci de vos réponse rapide
ca c 'est un SAV performant,vais faire de la pub pour vous: Purple_Colorz_PDT_42
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2010, 13:41

Bonjour

Pour les fils vert, vous avez un fusible déjà prévu sur l'alarme de 10A. C'est le fusible rouge.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre