Signal envoyé par l'easyone sur le fil blanc du pager

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

sakdavong
Messages : 11
Inscription : 27 Fév 2010, 09:09

11 Mars 2010, 16:20

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'easyone envoie juste une impulsion positive sur le fil blanc ou si elle la répète ou si ce n'est pas une impulsion mais un contact, qui dure ou pas....
Merci beaucoup.

Juste une petite astuce à donner aux utilisateurs afin d'accéder à vos anciens schémas (qui datent de l'ancien site), il suffit de mettre http://www.squale-alarme.com/sav/... à la place de http://www.alarm-discount/sav/... c'est très pratique car vous avez mis plein de schémas utiles :-)

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2010, 16:42

Pour le fil blanc, c'est une impulsion à la masse dès que l'alarme se déclenche.
Attention elle n'est pas prévu pour alimenter une sirène ou autre, nous l'avions prévu uniquement pour le pager.
Par contre on peut si on veut mettre un relais sur cette sortie pour piloter une sirène.

Pour les problème des fichiers, si vous avez des titres de sujet ou il manque les images je pourrais les corriger.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
sakdavong
Messages : 11
Inscription : 27 Fév 2010, 09:09

11 Mars 2010, 17:06

Merci pour votre réponse. Je comptais effectivement utiliser votre relais temporise afin de brancher une sirène. Vous aviez donne le schéma sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mars 2010, 11:37

Bonjour,

Je viens de remettre les images du sujet avec le schéma :

viewtopic.php?f=57&t=1044&p=6728#p6728

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre