Easy one HS?

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

03 Mars 2010, 08:52

Bonjour,

J'ai un souci avec ma easy one, car elle vide ma batterie
:(

En fait, le parking est loin de chez moi, donc je ne l'entend pas...
Et il se trouve qu'elle se déclenche pour rien (j'ai tenté de la garer dans des endroits ou il ne se passait réellement rien et elle se déclenche quand meme...)

J'avais des déclenchement dus à la détection de courant, j'ai coupé cette surveillance
J'avais des déclenchements dus à la détection de pression, j'ai baissé la sensibilité, puis désactivé cette surveillance.
Aujourd'hui, j'ai des déclenchements dus au détecteur de choc, alors qu'il ne se passe rien, c'est sur....

En plus de tout ça, mon détecteur rfid déconne... parfois il désarme l'alarme quand je suis à 30 m, parfois il ne se désarme pas alors que je suis dans la voiture...

Que faire???
:(
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:07

Bonjour,

On va prendre les problèmes un par un :

Pour la détection de courant, avez vous essayez de le régler à 10 min ? Parfois il y a des variation de courant les premières minutes après avoir coupé le moteur.
Pour le détecteur à pression d'air, enlevez le et mettez le détecteur à hyperfréquence à la place branché comme indiqué dans la notice.
Pour la détection des choc, déplacez votre sirène dans le compartiment moteur et tenez moi au courant.

Pour le mode RFID, il faut savoir que le signal qui traverse du métal est atténué, donc dans l'habitacle, si le signal doit traversé beaucoup de métal avant d'arrivé jusqu'à la sirène il se peut qu'il ne désarme pas l'alarme.
En déplaçant la sirène vous pouvez voir pour trouver peut être un meilleur emplacement sachant que l'antenne est le petit fil noir sortant de la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

03 Mars 2010, 20:43

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide !
Pour le détecteur de courant, l'alarme ne se déclenche qu'après plusieurs jours, souvent passé une semaine, jamais dans les 10 minutes....
Sauf quand je laisse ma voiture dans un endroit humide, la ça sonne pratiquement tout de suite

Pour le détecteur de pression, il me semblait que ça fonctionnait avant.

Pour le détecteur de choc, impossible de déplacer l'alarme...
j'ai fait un cablage complet vers le coffre, et redéplacer l'alarme me prendrait autant de temps que d'en installer une neuve...

Pour le rfid, j'ai vu un énorme changement avec le temps
avant, systematiquement ça fonctionnait de loin, maintenant je suis parfois obligé de coller le badge contre le phare derrière lequel mon alarme est installée....

L'alarme a environ 1 an, combien sont censé fonctionner les piles du rfid?

Ca plus le bipper qui ne fonctionne passe pas alors que la voiture n'est pas très loin....
je suis un peu déçu...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 20:47

Changez les piles, on compte 6 mois en mode main libre. A moins avis ca vient de là.

Plus les piles s'usent et plus la portée réduit.

Pour la détection des chocs , vous avez pensé à réduire un peu la sensibilité ?
C'est un parking souterrain ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

03 Mars 2010, 21:53

David-Technicien AD a écrit :Changez les piles, on compte 6 mois en mode main libre. A moins avis ca vient de là.

Plus les piles s'usent et plus la portée réduit.

Pour la détection des chocs , vous avez pensé à réduire un peu la sensibilité ?
C'est un parking souterrain ?
En quelque sorte, un parking aérien...
je vais essayer de changer les piles
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

04 Mars 2010, 23:57

Pourriez vous m'indiquer le type de piles qu'il y a dans la easyone?
que je puisse en acheter d'autres?
:)

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:31

Bonjour,

Ce sont des CR2032 avec une tension de 3V, 2 piles par télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre