ma commande

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
soso770
Messages : 5
Inscription : 15 Fév 2010, 09:55

15 Fév 2010, 10:00

bonjour,
Le statut de ma commande passée mardi 09/02/2010, et qui était dispo en stock est toujours "En cours de traitement". Mon payement par carte a été encaissée et je n'ai aucun numéro de suivit.
Pourriez vous me tenir au courant, si problème il y avait? J'ai même envoyé un message au service commercial mais sans nouvel de leur part.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2010, 14:44

Bonjour,

Avez-vous reçu votre numéro de suivi ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
soso770
Messages : 5
Inscription : 15 Fév 2010, 09:55

25 Fév 2010, 12:07

bonjour,
oui c'est bon j'ai reçus l'easyone, monté et tout sur une 207hdi mux aucun problème pour le moment, juste un déclenchement a 1h du mat avec hyperfréquence HF, sans le détecteur d'air, je l'ai régler que quand on touche les vitres elle sonne. Peut-être que justement quelqu'un a essayé de voir a travers le carreau, depuis rien du tout, tant mieux.
Répondre