Problème avec mon Easyone

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Kevbiker63
Messages : 5
Inscription : 17 Sep 2009, 15:29

17 Sep 2009, 18:45

Je n'ai jamais parlé de la centrale d'alarme mais de la sirène en ce qui concerne sont installation je n'ai fait que suivre le mode d'emploi il précise dans le guide d'installation que pour un maximum de puissance sonore il est préférable d'installer la sirène derrière le pare choc a l'abri de l'humidité et de la chaleur ce qui était le cas, j'ai vu qu'il était en congé,certes en ce qui concerne mon action je verrais selon ce qu'il me réponde je ne cherche pas l'affrontement seulement a trouver un arrangement mais je sais parfaitement comment fonctionne les entreprise de nos jours.Nos verrons bien comment réagira alarm discount dans le cas ou il me propose un accord ''correct" je n'en ira pas jusque là.A suivre
Lalit
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2009, 00:50

18 Sep 2009, 10:40

Bonjour,
Kevbiker63 a écrit :Je n'ai jamais parlé de la centrale d'alarme mais de la sirène
Relisez votre premier message : à aucun moment vous ne citez le mot "sirène" !

Pour ce qui est de la sirène : oui il faut la mettre dans le compartiment moteur. Lorsque l'on met une sirène dans l'habitacle c'est en complément de celle qui est à l'extérieur, l'intérêt est que le voleur ne peut rester dans la voiture tellement le volume est puissant.

Pour la sirène que vous installez en dehors de l'habitacle, il est conseillé d'installer orientée vers le bas : en effet l'humidité, la condensation, l'eau, les projections d'eau ne rentreront pas dans la sirène, ni ne stagneront au niveau de l'orifice.
Est-ce que vous l'avez orientée ainsi ?

Vu que vous avez démonté la sirène, elle doit être "sèche" maintenant. Essayez de la rebrancher sur l'alarme, est-ce qu'elle fonctionne de nouveau ?

Si la sirène était gorgée d'eau, vous l'avez probablement mise en court-circuit donc cela a dû griller le fusible de la centrale, c'est pourquoi l'alarme ne fonctionne plus. Changez le fusible de la centrale et essayez de nouveau !

Tenez-nous au courant de vos tests, cordialement
Kevbiker63
Messages : 5
Inscription : 17 Sep 2009, 15:29

18 Sep 2009, 13:30

Bonjour, oui effectivement pardonnez moi mes termes n'était pas exact.
J'ai essayé aujourd'hui en la rebranchant en changeant les fusibles, rien n'y fait elle est belle est bien H.S.
En ce concerne sont orientation elle était orienté a l'horizontale comprenait au milieu de la course du support de la sirène sur un plan plat.
Cordialement
Lalit
Messages : 10
Inscription : 17 Août 2009, 00:50

18 Sep 2009, 13:36

Vous avez fait ce qu'il y avait à faire, malheureusement pour vous il faudra passer par la case S.A.V !

Prenez votre mal en patience en attendant la fin des congés début octobre et bon courage pour la suite !
Kevbiker63
Messages : 5
Inscription : 17 Sep 2009, 15:29

18 Sep 2009, 15:48

Merci
lucaralf
Messages : 1
Inscription : 07 Août 2009, 06:19

20 Sep 2009, 18:54

Je suis nouveau client chez eux depuis peu, j'ai pris une easy one et un radar de recul invisible.

L'alarme RAS pour le moment, mais par contre j'ai eu un soucis sur le boitier du radar de recul, échange sous garantie, ultra rapide !

le nouveau a laché dans la foulée, mais par désespoir j'ai débranché le boitier car blasé que celui-ci est lache égal
ement.
j'avais commandé une batterie pour le stick de l'alarme de la 206 de ma femme et j'ai envoyé un mail pour signaler la bonne réception de cette batterie et j'ai mis un PS pour signaler de nouveau le problème du radar de recul, 3 jours aprés j'ai un mail du sav pour savoir si la batterie est bien le même modèle dont j'avais besoin, ce qui est parfait et pour me demander si mon radar fonctionne de nouveau et là j'ai dit tout simplement que j'avais tout débranché car marre de l'entendre beeper mais rien détecter, là à ma grande surprise étant donné que j'avais jeté le boitier, il me renvois un nouveau boitier à leur retour de congé.

Je ne dirais qu'une chose, je n'ai jamais vue un SAV de ce niveau et pourtant je suis gros consommateur de High tech...

Merci Alarm Discount de prendre chaque requête en compte, car c'est rare de nous jours ce genre de comportement.

Attendez leur retour de congé afin de voir avec eux pour régler votre soucis, car la solution sera rapide, en tous cas ce fut le cas pour moi et pour bien d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:21

Bonjour,

Je prends connaissance de ce problème, il doit certainement s'agir de l'emplacement de la sirène, si elle a été soumis aux projections d'eau l'eau à pu s'infiltrer.

Il faudra changer l'emplacement de votre sirène et surtout un point que nous avons vu avec le temps, à force de manipuler les fils, le joint en caoutchouc fait avec de la colle spéciale peut se fissurer et provoquer une entrée d'humidité. Il faut toujours veiller à ce que le joint d'entrée des fils soit bien étanche.

Vu l'agressivité de vos message je suis obliger de les censurer, néanmois je comprends votre cas et nous allons vous aider.

Prenez moi une photo de votre alarme que je puisse voir les dégâts et envoyez la à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" sans nous agresser cette fois ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre