Souci easy one et humidité

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

15 Sep 2009, 15:26

Bonjour,

Pendant mes vacances, j'ai eu un souci avec mon easy one.
Cette dernière est bien cachée sous ma carosserie à un endroid qui ne prend pas l'eau, et pourtant, sur mon lieu de vacances, elle se mettait à sonner avec l'humidité de la nuit.
Il est vrai que le taux d'humidité était surement énorme (voiture détrempée au bout d'une demi heure la nuit), puisque la maison était face à la mer.
Seulement c'est pas très pratique...

Une idée de l'origine de tout ça?
était ce ma voiture qui consomait trop de courant pour la easy one qui n'était pas assez étanche?

je penche plus pour le deuxième cas car pas de raison que ma voiture fasse des pics de conso comme ça....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:25

Bonjour,

Quand vous désarmez votre alarme, qu'est ce qui la déclenchait ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

16 Oct 2009, 07:44

Le problème c'est que je ne me souvenais plus de la correspondance entre les bips et le problème...
:(
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 12:47

Bonjour,

Dans le cas ou le problème venait à nouveau, notez le nombre de bip ou de coup de clignotants pour pouvoir identifier ce qui déclenche l'alarme.

Une fois la source connu vous pourrez agir ou nous demander de l'aide Purple_Colorz_PDT_18 .

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

20 Oct 2009, 11:28

Je pense que c'était tout simplement une hause de consomation électrique venant de ma voiture... mais difficile de déterminer la cause dans ce cas...
:(
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2009, 13:06

Bonjour,

Il faudrait regarder les contacteurs de portes s'il ne sont pas oxidé, parfois avec l'humidité leur résistance change. Vu que la plupart du temps ils servent à allumer le plafonnier on sait jamais.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre