probleme : son tres faible de lla sirene

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
serretta
Messages : 4
Inscription : 24 Avr 2009, 12:59

17 Août 2009, 12:22

bonjour

mon alarme fonctionnait tres bien , puis en etant en vacances mon fils
me fait remarquer que ma voiture sonnait , effectivement c'etait l'alarme qui c'etait déclenchée (alors que je ne l'avais pas mis en route) mais avec un son tres tres faible.
En lisant la doc je vois qu'il y a une procedure pour la mettre en mode
silence ( c'est peux etre ce qui c'est passé , avec mes clefs dans ma poche pourquoi pas) j'ai donc essayé de faire la meme manip pour voir si elle ce remettrai en service normal , rien a faire , toujours pareil.
Donc je me suis dit , je vais mettre le fil bleu au + pour refaire une programation et elle ne fait pas les 5 bips qui signale ce mode ( elle ne claque meme pas)
POUVEZ VOUS ME DONNER UNE SOLUTION SVP MERCI
comme déja signalé j'ai pas la facture car achat d'occasion sur ebay : par contre j'ai la doc , le numéro des telecommandes et le numéro du détécteur volumétrique
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 12:24

Bonjour,

Est-ce que à part le son faible l'alarme réagit bien aux télécommandes ? Le fusible du fil rouge n'est pas grillé ? ce qui ferai sonner l'alarme avec sa batterie interne et lorsqu'elle est décharger fait sonner la sirène faiblement.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serretta
Messages : 4
Inscription : 24 Avr 2009, 12:59

20 Août 2009, 12:28

bonjour
mon alarme reagit bien a la telecommande (on l'entend cliquée 1 fois en mise en service et 3 fois en mise hors service)
je n'est pas verifié le fusible , mais je pense qu'il est bon car pour que la sirene ce decharge il aurai fallu qu elle débite et a aucun moment il y a
eu effraction , ceci dit je vais quand meme verifier

a plus
comme déja signalé j'ai pas la facture car achat d'occasion sur ebay : par contre j'ai la doc , le numéro des telecommandes et le numéro du détécteur volumétrique
Répondre