infos sur easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

zakvandamned
Messages : 4
Inscription : 15 Juil 2009, 12:14

21 Juil 2009, 11:09

.bonjour.svp voila,j'ai un véhicule multiplexé C3 1.4HDI 70CV année 2006,et le fait de débrancher la batterie me fait peur,car mon concessionnaire citroen me l'a formellement déconseillé.Cela risque sois disant de déregler les parametres de l'ordinateur de bord.
Je souhaiterais savoir comment installer les deux fils de l'easyone sans débrancher les cables de la batterie ...
Je souhaiterais savoir également si a l'avenir ,on pourra trouver des alarmes pour véhicules multiplexés récents ,du meme genre que la sv1000 sans qu'on ait besoin de couper les fils sous le tableau de bord avec des connnecteurs en plastique avec détrompeur .Si la possibilté d'installer une alarme pouvait se réaliser facilement et sans connaissances particulières,je pense que plus de gens serait interessé...
merci pour votre aide et vos infos
cordialement
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

21 Juil 2009, 12:57

Bonjour, installer une alarme est toujours un minimum compliqué, mais en prenant son temps, c'est toujours jouable.

Dans le cas de la easy one, l'installation de base n'est pas compliquée du tout.

Pour ce qui est des réglages de la voiture, c'est vrai que certains disparaissent, mais rien de dramatique.

Le seul point important c'est de vérifier si vous avez le code de votre autoradio, sinon, il ne devrait y avoir que l'heure à régler...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:38

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment installer les deux fils de l'easyone sans débrancher les cables de la batterie ...
Il faut voir ce que vous avez comme cosse de batterie, parfois on peut ajouter un fil ou une cosse suplémentaire sans débrancher la cosse.
Je souhaiterais savoir également si a l'avenir ,on pourra trouver des alarmes pour véhicules multiplexés récents ,du meme genre que la sv1000 sans qu'on ait besoin de couper les fils sous le tableau de bord avec des connnecteurs en plastique avec détrompeur .Si la possibilté d'installer une alarme pouvait se réaliser facilement et sans connaissances particulières,je pense que plus de gens serait interessé...
Malheureusement seul les alarmes d'origines construteurs peuvent se brancher avec un connecteur. Elles sont assez limité en fonctions.
Les alarmes CAN doivent toujours se connecter sur les fils existant des véhicules.
Nous travaillons sur un modèle Easyone evolution qui intègrera un maximum de fonction tout en réduisant les connections sur les fils d'origine de la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zakvandamned
Messages : 4
Inscription : 15 Juil 2009, 12:14

22 Juil 2009, 16:16

ok c'est sympa de voir que les évolutions vont dans le bon sens pour facilité l'installation des amateurs...moi le concessionaire citroen me demande plus de 500 euros pour me poser une alarme,ça fait vraiment mal au portefeuille ;)
Actuellement, j'attends de voir les évolutions de vos produits et ensuite je ferais un choix...
cordialement
Répondre