probleme capteur de choc

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

21 Juil 2009, 09:45

TOUAREGTDI a écrit :quaentends tu par souple?
Un support souple comme le pare choc par exemple contrairement au châssis qui se doit d'être rigide. enfin je pense.

j'ai fixé la mienne sur la visserie existante de la voiture, qui à l'avantage de transmettre plus facilement les vibrations de la carrosserie à l'alarme.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

21 Juil 2009, 10:09

salut je te remercie de ta reponse mais hier j'ai tout essayé je l'ai mis sur la carrosserie comme tu m'as dis mais rien malgre tous les reglages(approffondis+reglage de l'allume cigare+activation du detecteur de chocs) je ne sais pas comment faire....
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

22 Juil 2009, 08:15

Une fois ton alarme activée, se déclenche t'elle en tapant directement sur le boitier ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:43

Bonjour,

Oui en tapant sur le boitier de l'alarme, cela déclenche t-il l'alarme ?

Pendant le réglage de sensibilité, avez vous testé chaque niveau en tapant dans la roue de la voiture ? Vous pouvez tester pendant les réglage le niveau de sensibilité.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

22 Juil 2009, 22:33

OUI j'ai tout testé meme avec les reglages approfondis et meme en tapant sur les pneus a chaque niveau de sensibilité et aussi sur la carrosserie rien ne se declenche
avez vous une idee de ce dysfonctionnement?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 12:52

Bonjour,

Je vous répond sur l'autre post pour le détecteur de choc :

viewtopic.php?p=13331#13331

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre