easyone sur touareg tdi 2005

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

06 Juil 2009, 14:12

Bonjour a tous je viens de commander une easy one pour mon vw touareg de 2005 mais je ne sais pas comment acceder a la batterie ni ou elle se cache?si qq un travaille chez vw
pouvez m'aider merci bcp
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2009, 18:12

Bonjour,

Pour résoudre votre problème rien de plus simple, si vous avez l'occasion passez faire un tour chez le concessionnaire, à l'atelier ils vous diront où se trouve la batterie.

Ou alors appelez les directement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

10 Juil 2009, 17:14

Bonjour je viens de recevoir l'alarme easy one
mais je ne sais pas ou faut il brancher l'autre bout du detecteur de mouvement a hyperfrequence je trouve les fils trop courts si il faut les brancher à l'alarme?
Si oui sur quoi on branche les 3 fils? avons nous besoin de pièces supplémentaires?
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

11 Juil 2009, 09:23

TOUAREGTDI a écrit :Bonjour a tous je viens de commander une easy one pour mon vw touareg de 2005 mais je ne sais pas comment acceder a la batterie ni ou elle se cache?
Sous le siège conducteur parait-il !
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

11 Juil 2009, 19:42

OK merci pour la batterie c'est bon j'ai pu trouver.

Aujourd'hui j'ai branché le fil noir sur la masse et le fil rouge sur la borne + et j'ai fais les reglages necessaires pour le son les bip etc et l'alarme marche super bien avec le capteur de pression d'air (le capteur qui se branche sur l'allume cigare), par contre l'alarme ne se declenche pas pour les capteur de chocs ni pour le capteur d'energie, je l'ai pourtant activé avec la telecommande et eu beau le regler au niveau de la sensibilté avec un tournevis je ne comprends pas????????
Pouvez vous m'eclairer ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:30

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, alors le détecteur de choc, après avoir armée l'alarme il ne fait pas sonner l'alarme ?

Quand vous parlez du capteur d'énergie, vous voulez dire de la détection de courant ? ou du capteur allume cigare ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

22 Juil 2009, 22:38

bonjour
oui l'alarme ne se declenche pas avec le detecteur de chocs

oui je parle du capteur de courant désolé

Merci de m'apporter une reponse sur ce detecteur de choc ai je oublié de brancher quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 12:52

Bonjour,

Pour la capteur de courant, il faut attendre 60sec avant de faire un test à condition que dans les réglages approfondis la détection de courant ne commence pas à 10 min.

Ensuite armez l'alarme, attendez 60 sec puis allumez les phares, l'alarme se déclenche t-elle ?

Pour le détecteur de choc, on dirait qu'il n'est pas activé car nous avons 1 fois un problème avec un détecteur de choc pas assez sensible mais jamais non fonctionnel.

Indiquez moi comment vous activez le détecteur de choc et de courant.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

23 Juil 2009, 14:53

BONJOUR
pour le capteur d'energie c'est ok mais pour les capteurs de chocs je fais avec le bouquin
c'est à dire que j'active l'alarme et j'appuie en meme tps sur les 2 boutons le rouge et le noir de la telecommandepuis il y a les 7 bips qui retentissent, ensuite je choisis 3 bips pour activer les 2 detecteurs (choc et energie) puis j'essaie de regler la sensibilité en desactivant l'alarme puis en appuyant sur les deux boutons de la telecommande, les fameux 5 bips retentissent et je la regle et à chaque bip de 1 à 8 je tape sur les pneus et remue meme la voiture mais rien ne se passe...

est ce bien cela?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 15:14

C'est tout à fait cela, pendant le réglage de sensibilité, si vous tapez sur la sirène, est-ce qu'elle sonne ?

Exemple vous arrivez au réglage 8 , vous tapez sur la sirène, est ce que cela fait sonner l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre