easyone sur touareg tdi 2005

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

23 Juil 2009, 17:07

ok j'essaye cela tout de suite
merci
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

23 Juil 2009, 19:03

j'ai fais ce que vous m'avez dis donc effectivement ca marche mais en tapant sur l'alarme car apres ca ne detecte pas les chocs meme en changeant la sensibilité 8 elle ne marche pas à tous les coups, il me faut taper sur l'alarme... Quand je tape sur les pneus ou sur la carrosserie ca ne fais rien... Comment puis je faire pour que ca marche ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 19:27

Pouvez vous me prendre une photo de votre installation ? envoyez là par email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" pour ne pas montrer votre installation à tout le monde.

Est-ce que la sirène est assez sensible au niveau 8 ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

23 Juil 2009, 23:05

la sirene est très peu sensible meme au niveau 8 ... elle ne detecte pas les chocs sur les pneus les coups sur les pare chocs etc il faut taper au dessus de l'alrme (sur le capot ) pour qu'elle detecte, je ne peux pas envoyer de photo car je n'ai pas de cable usb
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juil 2009, 13:08

Bonjour,

La sirène est bien fixée sur la carosserie ? il n'y a pas de moquette ou autre isolant qui pourrait atténuer les vibrations entre la voiture et l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

11 Août 2009, 15:48

bonjour,

non du tout elle est bien fixée sur la carrosserie...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 13:50

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour sav car votre alarme ne doit pas être assez sensible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

13 Août 2009, 00:04

Ok merci pour la procedure etes vous sur que c'est un probleme lié a l'alarme et pas de la taille de la voiture?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Août 2009, 14:13

Bonjour,

Oui il doit s'agir de l'alarme, vous me confirmez que même au niveau 8 si vous donnez un coup de pied assez fort dans la roue la plus proche l'alarme ne se déclenche pas, c'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TOUAREGTDI
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2009, 13:56

13 Août 2009, 22:54

BONJOUR,

OUI TOUT A FAIT C'EST BIEN CELA
Répondre