[TUTO] INSTALLATION DU PAGER POUR L'EASYONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

aknof
Messages : 3
Inscription : 28 Juin 2010, 12:27

29 Juin 2010, 10:57

en faite pour le moment je ne possède aucun de ces articles, je me renseigne avant de passer commende.

oui je voulais juste le pageur afin d'être avertis lors d'une effraction sur mon auto ( je me suis fai volé mon poste la semaine dernière :'(, alors que mon auto étais en bas de ma fenêtre, rien entendu, la haine quoi ! ).

je possède une fiat punto 1, année 1999.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 11:18

Il est possible de brancher que le pager sur votre voiture, vous serez avertie en cas d'ouverture de portière. Si vous ajouter un détecteur vous serez avertie également lorsqu'il y aura un choc ou un bris de vitre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

01 Déc 2010, 22:36

Bonjour j'ai une twingo de 1998 qui ne possède aucune alarme et j aimerai savoir si le pager pouvais marcher seul et que faut il comme détecteur en plus pour pouvoir être averti également d'un choc éventuel !! bref est il aussi obliger de fixer l'émetteur du pager sur le par brise ?? merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Déc 2010, 09:36

Bonjour,

Oui le pager peut fonctionner seul, il faudra lui ajouter des détecteurs comme le détecteur de choc ou le détecteur volumétrique. Vous avez différents pack dans la boutique.
Pour l'antenne vous pouvez la placer ailleurs mais la portée diminuera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

02 Déc 2010, 12:54

Bonjour !! merci pour les information .
Donc résume : Si je prend le pack Pager lcd beeper lcd + Détecteur volumétrique à ultrasons ( " Pack 2 " ) !! Et que j'ajoute un détecteur de choc dans ma commande je pourrais installer tous sa sur le pager pour une sécurité optimal ??
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

02 Déc 2010, 12:57

Oups j'ai oublier la dernier question :

le détecteur de choc et le détecteur volumétrique son bien fait pour être paramétré avec le pager ??
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Déc 2010, 10:16

Bonjour,

Oui, vous pouvez m^me en mettre plusieurs avec un branchement en parallèle
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

12 Déc 2010, 01:42

Bonsoir j'ai bien reçu ma commande comprenant le pager et j'ai aussi commander comme vous me lavais conseiller un détecteur de choc et un détecteur de mouvement !! mais je ne comprend pas du tout comment je doit procéder pour relier les deux détecteur au pager ; en sachant que sur les détecteurs il y a des espèces de petites prises bleus mais elle ne se branches pas au pager alors comment faire pour relier tous sa , a l'émeteure du pager ?? pouvais vous m'aider en m'expliquant clairement le procéder merci ?!


Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Déc 2010, 09:46

Bonjour,
Ma réponse est dans un autre mail
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

13 Déc 2010, 11:31

Dans un autre mail ???
Répondre