[TUTO] INSTALLATION DU PAGER POUR L'EASYONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Déc 2010, 09:36

Bonjour,

Oui le pager peut fonctionner seul, il faudra lui ajouter des détecteurs comme le détecteur de choc ou le détecteur volumétrique. Vous avez différents pack dans la boutique.
Pour l'antenne vous pouvez la placer ailleurs mais la portée diminuera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

02 Déc 2010, 12:54

Bonjour !! merci pour les information .
Donc résume : Si je prend le pack Pager lcd beeper lcd + Détecteur volumétrique à ultrasons ( " Pack 2 " ) !! Et que j'ajoute un détecteur de choc dans ma commande je pourrais installer tous sa sur le pager pour une sécurité optimal ??
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

02 Déc 2010, 12:57

Oups j'ai oublier la dernier question :

le détecteur de choc et le détecteur volumétrique son bien fait pour être paramétré avec le pager ??
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Déc 2010, 10:16

Bonjour,

Oui, vous pouvez m^me en mettre plusieurs avec un branchement en parallèle
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

12 Déc 2010, 01:42

Bonsoir j'ai bien reçu ma commande comprenant le pager et j'ai aussi commander comme vous me lavais conseiller un détecteur de choc et un détecteur de mouvement !! mais je ne comprend pas du tout comment je doit procéder pour relier les deux détecteur au pager ; en sachant que sur les détecteurs il y a des espèces de petites prises bleus mais elle ne se branches pas au pager alors comment faire pour relier tous sa , a l'émeteure du pager ?? pouvais vous m'aider en m'expliquant clairement le procéder merci ?!


Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Déc 2010, 09:46

Bonjour,
Ma réponse est dans un autre mail
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

13 Déc 2010, 11:31

Dans un autre mail ???
Citron22
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2010, 22:28

13 Déc 2010, 11:41

Pouvais vous m'indiquer svp

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Déc 2010, 09:09

Bonjour,
Vous trouverez en PJ un schéma afin de monter vos détecteurs
Il faut les relier au pager, si les connecteurs sont inutiles, faites des connections soudées de préférence.
Considérez l'unité centrale comme le PAGER
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Hodinn
Messages : 8
Inscription : 13 Oct 2011, 19:49

16 Oct 2011, 16:08

David-Technicien AD a écrit :Disons que c'est un tutoriel pour brancher le pager sur l'easyone, donc dans ce cas il est relié à l'easyone.

Vous avez juste le pager ? Si oui alors il peut fonctionner seul, il faut relier au moins 4 fils, le rouge à un +12v permanent, noir à la masse, bleu à un +12v après contact et après l'une des entrées sur les contacteurs de portière.

Qu'avez vous comme voiture et de quelle année ?
Bonjour,

Petites questions en complementaire à ce topic ?

les 3 fils restant le Gris le jaune et le blanc ? servent chacun pour un detecteur individuel ? ou plusieur detecteur different peuvent etre raccordé en parrallele sur chacun ? (cf votre schema plus haut)


Le detecteur hyperfréquence 2 zones le SD-VOL2Z peut etre connecter au badger ?

3 fils : rouge +12v, noir masse et blanc et le bleu (impulsion (-) en détection) ou y a t il une adaptation a faire ?

si l'on connecte le blanc a un des fil du badger et le bleu a un autre on peut qd meme beneficier de la detection anti rodeur a 2 niveaux ? (voir connecté le bleu et le blan sur le meme connecteur du badger avec des diodes antiretour ?

Le Détecteur de bris de glace sonore : Référence : SD-BRIS fonctionne aussi avec le badger ? et n'emait pas de faux positif ?


Une petite derniere, dans le cas ou il y a deja une alarme dans la voiture et que celle ci ne dispose pas d'une sortie auxiliare pour envoyer une impulsion à l'emmetteur du badger, peut t on se connecter sur le cable qui vas de l'alarme à la sirene autoalimenté pour que l'emetteur du badger puisse recevoir un signal d'alerte ? (faut il installer un adaptateur ou se connecter ailleurs) ?

merci pour vos reponses.

cordialement
Répondre