divers questions

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

umut54
Messages : 9
Inscription : 15 Avr 2009, 19:21

10 Mai 2009, 18:07

Bonjour alors je vous explique:
lorsque je tourne le truc rond pour régler l'intensité de détéction du capteur allume cigare celui ci tourne sans cesse enfaite il n'ya pas de fin c'est pas normal ?

mon autre problème est que je n'arrive pas a activer le détecteur de chocs enfaite je règle bien les niveaux de sensibilité (8) mais lorsque je frappe sur la carrosserie ou sur la vitre rien ne se passe, mais lorsque je frappe sur la sirène elle émet 5 bip, d'où peut venir le problème pourtant j'ai bien activer l'option??
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 15:42

Bonjour,

Alors vous avez 2 problèmes, le premier se situe au niveau du potentiomètre de réglage qui n'a pas de buté.

Pour la détection des chocs avez vous réussi à régler le niveau de sensibilité ?

Si non avez vous essayez de déplacer la sirène pour qu'elle ressente bien les vibrations de la carosserie ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre