probleme easyone se declenche a la premiere mise en route
Modérateur : David-Technicien AD
-
- Messages : 58
- Inscription : 24 Nov 2008, 22:55
As tu connecté le fil bleu de ton alarme au +12V après contact ?
-
- Messages : 58
- Inscription : 24 Nov 2008, 22:55
Suis très loin d'avoir le savoir de notre technicien mais en attendant son retour tu peux essayer ton alarme sans les options.
Au fur et à mesure de leur rajout, réalise des essais et tu pourra déterminer d'où vient le problème.
Attention aux contact des cosses!
C'est juste une idée.
Au fur et à mesure de leur rajout, réalise des essais et tu pourra déterminer d'où vient le problème.
Attention aux contact des cosses!
C'est juste une idée.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Nous avons vu par email, apparement le capteur à ultrasons se déclenche après avoir activé l'alarme.
Avez-vous effectué le test de fermer la voiture et d'attendre 10 sec avant d'armer l'alarme ?
Nous avons vu par email, apparement le capteur à ultrasons se déclenche après avoir activé l'alarme.
Avez-vous effectué le test de fermer la voiture et d'attendre 10 sec avant d'armer l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Ok on voit ça par email.
@++
Ok on voit ça par email.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.