installation du Easyone sur ma 206 !

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
walidov06
Messages : 3
Inscription : 27 Avr 2009, 20:37

27 Avr 2009, 23:08

Bonjour tout le monde !!!
s'il vous plait mes amis, j'ai acheté une nouvelle peugeot 206 4cv Essence Neuf (0KM) en Janvier 2009.
je veux pas perdre mon garantis, car si l'alarme me cause des problèmes, alors je perds mon garanti...

Alors, je veux installer le système Easyone, et je veux juste installer le contacteur de capot et le détecteur de soulèvement (biensu à part le capteur ultrasonique dans l'allume cigarette (c simple ça)) ;)
Aussi je veux comprendre ce Pager LCD , je n'ai aucune idée, et comment il s'installe. :exclaim:

Aussi , je veux savoir s'il ya un branchement au niveau du CALCULATEUR ???

Merci mes amis !! 8) 8)
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

29 Avr 2009, 09:58

Salut pour les installations sur le topic de forum auto t'ont été donnés des liens d'installations schematisé Purple_Colorz_PDT_19
Mieux vaut éviter de toucher a ton calculateur si tu veux garder ta garantie ....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:38

Bonjour,

Pour le pager, il faut relier les fil du page au fil de l'alarme tout simplement.

Seul difficulté, l'antenne n'est pas étanche, alors soit vous l'étanchéifiez et vous l'installez sous le capot (pas vraiment conseillé car cela réduira la portée)

Soit vous la coller sur le pare brise et vous tirez les fils de l'habitacle au capot moteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre