Page 3 sur 5
Publié : 10 Août 2009, 09:48
par neko78
Bonjour,
Ayant commandé une easyone, pourrais je avoir aussi la manip pour désarmer l'alarme en cas d'urgence SVP.
J'ai mis à jour mon profil.
Merci
Publié : 10 Août 2009, 12:15
par David-Technicien AD
Bonjour,
C'est envoyé Purple_Colorz_PDT_19
@++
Publié : 10 Août 2009, 12:18
par neko78
Merci j'ai bien reçu le message
.
Publié : 12 Août 2009, 16:46
par xav4534000
Envoi moi la procedure d'arret d'urgence c'est le minimun j'ai payé comme tout le monde et apres on s'oubli ok
Publié : 12 Août 2009, 16:53
par David-Technicien AD
Bonjour,
Procédure envoyé, demandez de l'aide normalement et ne vous énervez pas si vous n'avez pas de réponse dans les 24h.
Nous répondons toujours aux questions.
@++
Publié : 12 Août 2009, 18:11
par xav4534000
Ok et desolé merci quand meme mais je suis vraiment embeté avec l'alarme et je pars au portugal demain j aurai voulu avoir une alarme fonctionnelle pour partir..sur ceux si vous pouvez m'aider a mon retour ca serait sympa
Publié : 12 Août 2009, 18:40
par David-Technicien AD
Faites un nouveau post avec vos problèmes que j'essaie de vous dépanner ce soir.
@++
Re: Procédure arrêt de secours
Publié : 24 Fév 2010, 16:25
par soso770
bonjour,
je viens d'envoyé un message au service technique pour la procédure, j'espère que vous l'avez reçu?
Re: Procédure arrêt de secours
Publié : 03 Mars 2010, 17:12
par David-Technicien AD
Bonjour,
Je m'occupe de votre mail par la suite, si vous mettez à jours votre profil avec votre numéro de facture je vous l'enverrai directement sur le forum.
@++
Re: Procédure arrêt de secours
Publié : 03 Mars 2010, 18:27
par soso770
profil mis a jour voilà
merci