Procédure arrêt de secours

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

05 Juin 2009, 19:23

Merci, bien reçu Purple_Colorz_PDT_01
dav621
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2009, 22:12

27 Juil 2009, 22:03

Bonjour,
Je suis également intéressé par cette procédure d'urgence pour mon alarme easyone.
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Merci à l'avance Purple_Colorz_PDT_19
Easyone + pager LCD
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juil 2009, 13:52

Envoyé Purple_Colorz_PDT_18
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
redline992003
Messages : 15
Inscription : 24 Juil 2009, 21:57

28 Juil 2009, 17:12

pour neutraliser l'alarme suffit de mettre le fil bleu sur le plus de la batterie c'est ce que j'ai fait ça fonctionne. S'il y a une autre procédure aimerais l'avoir merci.
fredfreestyle
Messages : 5
Inscription : 25 Juil 2009, 18:35

28 Juil 2009, 21:06

Bonsoir , serais-t-il possible d'avoir la procedure d'urgence.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juil 2009, 13:47

Bonjour,

Procédure envoyée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredfreestyle
Messages : 5
Inscription : 25 Juil 2009, 18:35

29 Juil 2009, 20:39

Bien reçu,merci :wink:
clio77
Messages : 2
Inscription : 29 Juil 2009, 22:26

07 Août 2009, 22:56

Bonsoir, cela fai déjà une semaine que j'ai installé mon alarme easy-one !
j'aimerai avoir la procédure d'arrèt d'urgence au cas où je perderai la télécomande !
merci d'avance !
sinon alarme au top ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2009, 11:51

Bonjour,

Remplissez votre profil sur le forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous l'envoi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clio77
Messages : 2
Inscription : 29 Juil 2009, 22:26

09 Août 2009, 22:47

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Remplissez votre profil sur le forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous l'envoi.

@++
ok je vais remplir ca tout de suite !
merci
Répondre