Réglages approfondis

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

blondinet
Messages : 3
Inscription : 29 Mars 2009, 08:42

29 Mars 2009, 08:56

Bonjour

Je viens de recevoir cette alarme ,je l'ai installé mais j'ai un sousi avec le réglage approfondi car je ne peux pas y accéder ,je mets bien le fil bleu au +permanent mes la télécommande est en sécurité,aimerai changer de sons et enlever les bips d'armement et de désarmement . Pourriez vous me renseigner.Merci
Pour l'instant alarme branchée avec hyperfréquence et détecteur de chocs . Bonne alarme.
Bonjour

Bien reçu votre alarme squale easyone ,délai correct( 3 jours).une questions a vous poser est que je ne peux pas rentrer dans les réglages approfondis pour régler les différents sons , il faut mettre le fil bleu au + permanent et mais cela ne fonctionne pas car la télécommande est en sécurité ce que j'appelle sécurité c'est qu'il ny a rien qui se passe en appuyant sur le rouge et le bleu en même temps. pourriez vous me guider dans les réglages MERCI
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 16:26

Bonjour,

Qu'est ce que vous entendez pas la télécommande est en sécurité ?

Une fois que le contact est mis (ou que lefil bleu est à +12v), il faut appuyez sur les boutons rouge et noir ensemble en commençant par le rouge.

Faites ceal et dites moi si ca fonctionne comme il faut :

- Désarmez l'alarme avec la télécommande, l'alarme bipe 2 fois
- mettez le fil bleu à +12v ou le contact
- De suite après appuyez sur les 2 bouton de la télécommande en commençant bien par le rouge

Avez vous les 3 bips d'entrée en réglages approfondis ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre