montage 206 ??

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

davidr60
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2008, 16:44

26 Fév 2009, 18:49

bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a monter une easy one , sur une peugeot 206 , car j'en possede une et j'ai un peu peur des branchement et problemes ! donc si quelqu'un est dans ce cas de figure ,je vous remercie d'avance , de me guider
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Fév 2009, 15:16

Bonjour,

Qu'est ce qui vous pose problème ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

27 Fév 2009, 16:38

Moi je vais l'installer dès que je l'aurai reçu. Je les commander le 24/02 j'ai bien le N° de colis mais sur le site coliposte toujours pas de traces.

Ma 206 est multiplexer et d'année 2003. J'ai le démontage de l'ancienne a faire aussi !!!
D'ailleurs es ce que je vais me prendre la tête à la retirer? C'est une alarme méta-system d'origine peugeot il me semble.

Je pourrai t'aider pour la couleur des fils etc....
davidr60
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2008, 16:44

27 Fév 2009, 20:49

en fait , l'installation me fait un peu peur au niveau branchements , et j'ai peur de rencontrer des problemes avec mon vehicule , au niveau racordement des phares , etc ..
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

27 Fév 2009, 20:59

Si tu veux mon avis Davidr60, bien que je n'ai pas de 206.

Le plus dur sera de trouver un trou entre ton habitacle et ton capot afin d'y faire passer les fils et d'avoir accès facilement à ta boite à fusible pour y relier ton branchement clignotants.

Le reste est bien plus simple.
davidr60
Messages : 3
Inscription : 26 Jan 2008, 16:44

27 Fév 2009, 21:37

oui c'est sur , et ensuite on relie comment les fils sur la boite a fusile ?
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

27 Fév 2009, 22:53

Tes fils seront derrière, voire dessous, donc à voir si tu peux y accéder avec ou sans démontage et procéder à une jolie soudure après avoir minutieusement dénudé une partie de la gaine des deux fils à relier.

C'est ma façon de voir la chose, après il y a peut être d'autres astuces en fonction du modèle.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

28 Fév 2009, 11:46

Je te rassure tu as un trou expret pour passer les fils du comportiment moteur a l'habitacle et il est gros, regarde sous le gros tas de fils qui sort de l'habitacle coter boite à fusible. Pour le raccordement utilise des petit machin bleu qui si repique sur le fil en question, ca se trouve au rayon autoradio des centre commerciaux. Je te donnerai l'emplacement des fils quand j'installe la mienne.
Ta aura juste un + après contact et le + des clignotant à raccorder je pense.
J'ai demander a l'admi la notice que j'ai toujours pas reçu !!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2009, 19:57

Bonjour,

Je viens au nouvelles, ces alarmes sont-elles installées ?

Je viens de voir votre MP, si vous avez besoin la prochaine fois envoyez moi un email je vous répondrait plus vite Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

03 Mars 2009, 21:07

Moi j'ai commencer l'installation aujourd'hui j'ai mit du temps car j'ai retirer mon ancienne Méta-system.

J'ai deux petite question:

- 1er:
La led du capteur anti soulevement l'allume tel quand elle mémorise la potition?

-2e:
Pouriez vous me dire sur quel fil brancher les clignotant a l'intérieur mon véhicule est une 206 rc multiplexé de 2003.

J'ai installer l'alarme régler le tout, installer le capteur anti soulèvement à la colle a pare brise et le capteur capot.

Placer les capteurs ultra sons (reste plus cas souder les fils)

J'ai aussi rajouté un porte fusible 10A pour les + autres que celui de l'alarme, ca suffit 10A pour l'antenne du pager, l'anti soulèvement et les ultra sons?

Le pager sera dispo quand? J'ai hate
Répondre