Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Mugiwaxar
Messages : 16
Inscription : 13 Fév 2012, 14:11

23 Sep 2013, 12:57

Critiquer c'est tellement facile, surtout caché derrière un écran !

Vous ne pouvez pas savoir ce qui ce passe en ce moment, moi non plus je ne le sais pas, mais il y a certainement une raison à cela.
Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'ils ce sont dit :
"Tien, on veut plus satisfaire nos clients, on va plus rien faire"

Si en ce moment l'alarme n'avance pas et que les stocks sont épuisé, ce n'est probablement pas leur faute

De toute façon je pers mon temps à essayer de vous faire réfléchir, on ne peut pas justifier la "non-compassion" humaine,
j'espère que dans ce monde de malade, certaine personne on encore une once d'humanité pour me comprendre ...

Amicalement

Mugiwaxar
yaya
Messages : 4
Inscription : 04 Mai 2011, 20:47

01 Oct 2013, 01:29

Arrête la lèche... Comme tu as si bien dit, tu n'es sait rien alors arrête tes suppositions de premier de la classe, il n'y a rien à gagner ici. Quand on se qualifie de professionnel, on informe ses clients en cas de problème, ce qu'ils ne font pas, ça s'arrête là.

La compassion a ses limites qu'Alarm-Discount a dépassées depuis plusieurs mois en ignorant la demande de ses clients.

Ce n'est pas leur faute, il y a une raison... Oui le monde est beau plein de petites fleurs !
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

18 Oct 2013, 14:56

C'est bizarre mais pour moi ça sent la fin de AD ! Regardez les dernières visite des admin/modo

David: Dernière visite: Lun Juil 08, 2013 4:58 pm

Ludovic : Dernière visite: Mar Jan 08, 2013 11:50 pm

Il y a beaucoup de sujet qui attendent une réponse.

En gros évitez de passer une commande...
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

10 Juil 2014, 07:18

Salut,

je viens de voir qu'il ya une nouvelles alamre (SV 3000 V2),

c'est bien mais quand est t'il de la fameuse ESAYONE EVOLUTION :?: :?: :?:
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
roland
Messages : 3
Inscription : 27 Fév 2011, 08:30

05 Août 2014, 09:00

Bonjour, pourquoi dites vous qu'il ne faut plus commander ? J' ai commandé la semaine dernière et aujourd'hui le colis est en livraison.
Ce n'est pas parce qu'ils ont arrêté le développement d'un modèle d'alarme, qu'il faut boycotter le site.
Longue vie à AD.
Cordialement à tous.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

06 Sep 2015, 16:40

pierrot42 a écrit :Salut,

je viens de voir qu'il ya une nouvelles alamre (SV 3000 V2),

c'est bien mais quand est t'il de la fameuse ESAYONE EVOLUTION :?: :?: :?:

Oui, qu'en est il de cette alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Sep 2015, 11:20

Bonjour à tous,

Oui effectivement le forum a été délaissé un bon moment, j'essai de le reprendre en main petit à petit.

C'est pareil pour l'easyone evolution qui avait bien avancé dans son développement et que j'ai du mettre de coté temporairement.
Je vais caler du temps pour me remettre dedans et la terminée parcequ'avec tout ce que j'avais mis dedans, elle était vraiment géniale et pour le moment on peut la mettre à jours et la paramétrer avec son PC mais comme le temps et la technologie avance, je vais déjà terminer les bases et voir pour faire une appli sur téléphone.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

10 Sep 2015, 11:36

Bonjour David,
content de vous revoir ici j'ai hate que la futur easy one voit le jour.
Qu'en est il de la easy one v1 : elle n'est plus en vente?
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

10 Sep 2015, 21:48

si besoin d'aide pour android Purple_Colorz_PDT_05

je développe pour l'instant une appli de rencontre de personne, je peux toujours voir pour une alarme
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Sep 2015, 09:01

Bonjour,

L'easyone V1 n'est plus en vente elle devait être remplacé par le modèle evolution il y a ............ bien longtemps...... :cry:

Oui je veux bien de l'aide pour une appli sur android, mais de mémoire c'est le protocol UDP qu'il faut utliser ? Je n'ai pas encore mis le nez dedans pour voir comment une appli peut communiquer avec un autre système gsm ou bluetooth. :D
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre