Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

10 Juil 2012, 08:19

Moi qui attend patiemment depuis quelques années la nouvelle version de mon alarme pour corriger le problème du turbo timer bloqué à 2minutes.. :'(
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

21 Juil 2012, 08:23

Franchement les mecs vous êtes pas sérieux ! Pas de news depuis un moment on devait avoir une sortie pour test, on attend toujours ....
Space-DJ
Messages : 3
Inscription : 20 Jan 2012, 19:58

27 Juil 2012, 19:42

Pareil j'attend patiament depuis janvier...

pas de concret ni meme d'info pour au moin nous tenir au courant,
j'ai vraiment l'impression d'attendre pour rien...
je vais finir par aller voir la concurance et je serai surement pas le seul...
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

24 Sep 2012, 15:04

Il me semble que ce site commence à avoir " d plomb dans l'aile" ....

Plus aucune info alors que cette alarme devrait être sortie depuis longtemps....

Encore des excuses à la noix !

Que se passe t il?

Beaucoup de ceux qui suivaient ce post vont sacrément entacher www.alarm-discount.com
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2012, 10:06

Bonjour,

Je n'ai pu malheureusement pas travailler sur le développement de l'alarme durant les mois de Juillet jusqu'à septembre.
Je reprends depuis cette semaine son avancement.

J'ai résolu un gros problème de gestion du sons, c'est à dire que désormais l'utilisateur pourra bien ajouter/modifier les sons depuis son PC et la durée maximale passe de 8 secs de sons à 30 secs. On pourra aussi gérer le volume des sons. Donc on peut dire que c'est fini les "bip bip" traditionnels, bienvenue aux sons plus sympa pour armer et désarmer l'alarme.

Le logiciel de dialogue PC => Alarme n'est pas totalement fini mais on peut déjà modifier les réglages de l'alarme et la mettre à jour avec la clé USB, il reste la partie du sons à voir mais rien de compliqué.

La clé USB est aussi terminée, elle permet de mettre à jours les différentes parties de l'alarme (sirène, unité SC-T et les futurs modules).
On peut aussi modifier les réglages et gérer les sons qui sont dans la sirène. Il faudra tout de même un PC portable car la clé ne doit jamais être à plus de 10m de la voiture lors d'une programmation.

J'ai commencé le nouveau module SC-T qui sera la base intérieur de l'alarme (pour ceux qui voudrons avoir un module intérieur), c'est le module qui se couplera avec la sirène pour avoir par exemple le BUS CAN ou brancher les extensions sur celui ci (modules additionnels).

Le prototype du détecteur miniature anti rodeur qui dialoguera sans fil avec la sirène est prêt, on aura donc une zone intérieur et une zone extérieur pour détecter d'éventuel rodeur. Il faudra juste le brancher sur un +12v et une masse du véhicule. Il est étanche et se règle à la main, plus besoin de tournevis. (voir photo)

Il me reste donc encore un peu de travail mais le plus gros a été fait, maintenant je dois terminer de tout assembler pour faire fonctionner l'ensemble au complet.

La semaine prochaine est réservé à la conception des différentes parties de la télécommande LCD et couleur qui auront sensiblement le même boitier à quelques détail près, la semaine suivante on aura le design de la télécommande et quelques jours après une belle image 3D pour vous montrer à quoi elle va ressembler.

C'est ce que je peux vous dire pour le moment, je vais venir 2 fois par semaine pour donner des infos sur l'avancement de l'alarme histoire que tout le monde puisse voir que cela avance maintenant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vince77400
Messages : 6
Inscription : 21 Sep 2012, 12:32

04 Oct 2012, 14:22

bonjour
j étais interessé par le SV 1000 mais en fait je préfère l alarme évolution.
Estimation de la sortie de l alarme?
Son prix avec télécommande lcd?

merci
je suis le sujet depuis qqs temps et continue de le suivre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2012, 14:41

Pour l'estimation de sortie, je termine prototype ce mois ci puis je pourrai vous le dire.
Pour le tarif, on sera avec la télécommande LCD entre 120 et 150€ avec certainement un tarif spéciale lors de sa sortie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

14 Oct 2012, 09:30

Bonjour, elle pourra toujours gérer la centralisation ?
BERNARD59
Messages : 2
Inscription : 28 Mai 2012, 23:27

14 Oct 2012, 10:55

Bonjour,elle sera en vente quand cette alarme ? ,depuis Fév 05, 2009 vous en parler . :(
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2012, 16:01

Bonjour,

Oui elle gèrera la centralisation, ce que ne faisait pas l'easyone normale.

Pas de date de mise en vente avant de terminer le prototype fonctionnel ce mois ci.

Un peu de nouvelle :

- Le nouveau prototype de la sirène est en cours de fabrication, réalisation prévu le 25 octobre.
- Pendant ce temps, développement du circuit de la nouvelle télécommande 2 voies à écran qui doit être terminé cette semaine
- Une fois le circuit terminé et donc les dimensions définies, le design de la coque pourra commencer.

Voilà ce qui est prévu cette semaine.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre