Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Jan 2011, 15:15

Oui il y aura bien un indicateur de batterie sur les écrans.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cocolabombe0
Messages : 6
Inscription : 02 Déc 2009, 19:33

16 Jan 2011, 11:51

Sinon j'ai une autre proposition.
C'est pour les voiture GPL. Ca serait bien d'avoir un système que si il y a du gaz qui s'échappe de le savoir. J'ai eu cette idée en voyant un catalogue qu'il y avait des détecteurs pour. Après est ce que beaucoup serait intéressé, je ne sais pas.

Edit: Sinon au lieu de mettre un système avec un code à exécuté à l'extérieur, pourquoi ne pas faire un système à l'intérieur pour couper l'alarme quand la télécommande n'est pas accessible tout de suite (je parle par exemple une autre personne qui prennent la voiture). Après à voir ou poser le clavier (dans la boite à gant, vu sur le tableau de bord etc). Et donc un retard sur la mise en marche de l'alarme (1minute par exemple) puis on fait le code et on reçoit quand même un message sur la télécommande qui le signal.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Jan 2011, 12:40

Bonjour,

Pour le véhicule GPL, il faudrait un détecteur de gaz GPL qui détecte le gaz et envoi déclenche l'alarme, c'est bien ça que vous voulez ?

Pour le clavier intérieur, quel est le but ? parce qu'avec une tempo, un voleur peut avoir 30sec ou 1minute tranquil pour avoir le temps de déconnecter la sirène ou autre.
Qu'est ce qui vous gêne avec le clavier à coller sur la pare brise ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cocolabombe0
Messages : 6
Inscription : 02 Déc 2009, 19:33

18 Jan 2011, 23:34

Pour le système GPL oué c'est ce truc comme çà.

Rien, je pense que ca évite que quelqu'un essais des codes.
Sinon pour la sirène, il faut que si il y a un manque de tension dessus, qu'il fasse du bruit et/ou sur la télécommande. Mais dans tous les cas, il doit dire qu'il y a une personne dans la voiture avec la télécommande.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2011, 12:54

Bonjour,

Pour la clavier, on fera un système de blocage qui empêchera de tester plus de 3 codes.
Pour la sirène, c'est déjà prévu. Je l'ai équipé d'une bonne batterie qui pourra envoyer un signal puissant à la télécommande en cas de coupure de batterie. En plus de cela on pourra la faire sonner ou non.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
poopoope
Messages : 11
Inscription : 25 Juin 2009, 11:27
Localisation : Aix en Provence

20 Jan 2011, 14:18

Bonjour,

Des nouvelles sur l'état d'avancement ?
Les prototypes ont-ils deja été envoyé ? (vu que je dois faire parti de ceux qui testeront, surtout pour le pavé numérique qui n'a jamais voulu marcher sur ma voiture avec la gold, oui oui c moi avec la 306 :) ).

Serait-il possible d'avoir une liste à jour des fonctionnalité ? (à moins que ça n'ai pas changé depuis 2009).

A biento,
Charles
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2011, 14:31

Bonjour,

On avance, je pense terminer le 1er prototype opérationnel d'ici le mois prochain.
Pour le moment on a une sirène du style easyone qui gère les clignotants, coupure moteur, centralisation, détection courant et choc.
Avec les télécommandes type SLIM ou CLE avec fonction main libre.
En gros quelquechose de très facile à installer.

Extention possible actuellement :

- Module 2voies 868mhz et le programmateur sans fil usb pour la mettre à jours.
- Futur kit de verrouillage centralisé (le boitier sera le même que ceux que nous avons actuellement) qui sera la centrale dans l'habitacle si l'on veut ajouter des modules comme le démarrage à distance, le clavier sensitif, le module gsm/gps etc... il sera possible de mettre à jours ce boitier également via le programmateur usb.

Extention en cours :

- Télécommande 2 voies LCD avec écran coulissant
- Détecteur 2 zones anti rodeur miniature avec fil et un autre modèle sans fils
- Booster 868Mhz avec une portée allant jusqu'à 1500~3000m réel

Extention à venir :

- Télécommande couleur
- Clavier sensitif
- Module GSM/GPS
- Module de démarrage à distance
- Module wifi ou bluetooth pour contrôler l'alarme avec son iphone ou autre avec application
- Module vidéo enregistreur avec 4 entrées vidéos

Pour les fonctions, pouvez vous me dire ou se trouve la liste de 2009 ? je la complèterai.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
poopoope
Messages : 11
Inscription : 25 Juin 2009, 11:27
Localisation : Aix en Provence

21 Jan 2011, 15:10

Elle se trouve sur le premier message de ce post.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Jan 2011, 13:15

Bonjour,
Quels seront les fonctions de l'alarme EASYONE EVOLUTION ? :

Pour faire simple, il faut prendre les meilleurs fonctions des modèles SV-1000 V3, EASYONE, SV-3000 et SV-GOLD. A cela vous ajouter quelques nouveautés et vous obtenez l'EASYONE EVOLUTION.
Je pense que c'est cela.
Donc oui il y aura bien toutes ces fonctions au minimum. Certaines seront ajoutés comme la détection du moteur allumé (évite de cabler le +12v après contact) ou la gestion des clignotants droit et gauche séparément pour certains effet lumineux.

Je me dépêche de terminer les premiers prototypes avec possibilité de mettre à jours pour que les testeurs puissent les recevoir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
booba34
Messages : 6
Inscription : 26 Jan 2011, 10:04

26 Jan 2011, 20:31

pour le module wifi sera t-il possible de creer un application qui fonctionne sous android vu à la vitesse ou il se devellope..
Répondre