Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

06 Nov 2011, 15:00

c'est vrai que depuis le temps la.....j'veut pas faire le raleur mais c'est SV-desirée qu'il va faloir l'appeler....
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

25 Nov 2011, 14:29

Pas de réponse ???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Nov 2011, 11:22

Bonjour,

Le développement a été mis de coté pendant ces derniers jours mais reprends cette semaine.
Pour le moment rien de nouveau à apporter.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jmr92
Messages : 1
Inscription : 20 Déc 2011, 17:42

27 Déc 2011, 20:02

Bonjour,

Des nouvelles du développement de l'alarme ?

merci d'avance.

JM.
Avatar de l’utilisateur
coxandgo
Messages : 2
Inscription : 28 Déc 2011, 20:55

28 Déc 2011, 20:58

Bonsoir,

Vu la non disponibilité de la nouvelle alarme, ne serait-il pas plus judicieux de ré-éditer la EASYONE V1.2 ?
Toujours dans l'attente !

Cordialement-

Bonne fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
jlr
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2011, 20:35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Contact :

28 Déc 2011, 23:36

J'approuve ! J'écrivais déjà le 18 août 2011 : "Dommage de ne pas poursuivre la distribution de "Easyone" en attendant "Evolution"... Elle me contentait largement !"

Bonne année à Tous :exclaim:
Jean-Luc (Belgique) http://www.uiop.be
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

29 Déc 2011, 12:54

Salut à tous!
J'en viens aux nouvelles, j'avais dit il y a quelques temps que dès que j'aurais ma nouvelle voiture je vous achèterai tout le Pack EasyOne avec toutes les options. Mais elles ne sont toujours pas disponibles :'(
Quand comptez vous la sortir ?
Pouvez-vous déjà proposer la version de base afin de la câbler en attendant les futurs options ? Histoire d'avoir quelque chose sous la dent :)
Bon courage pour le développement :) (mais tenez nous informés svp :)).
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

29 Déc 2011, 13:23

csphoenix1 a écrit :Salut à tous!
J'en viens aux nouvelles, j'avais dit il y a quelques temps que dès que j'aurais ma nouvelle voiture je vous achèterai tout le Pack EasyOne avec toutes les options. Mais elles ne sont toujours pas disponibles :'(
Quand comptez vous la sortir ?
Pouvez-vous déjà proposer la version de base afin de la câbler en attendant les futurs options ? Histoire d'avoir quelque chose sous la dent :)
Bon courage pour le développement :) (mais tenez nous informés svp :)).

j'imagine qu'il ne pourront pas ... si l'alarme a plein de bug, ils vont pas t'envoyer une alarme qui bug à fond juste pour que tu ai quelque choses ..c'est pas très commercial
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

03 Jan 2012, 11:14

Oui je me doute, mais si le module principal est déjà en place et que les modules supplémentaires sont encore en développement, ils auraient pu ;)
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

13 Jan 2012, 18:18

Allez on lance le Alarm-discounthon ! Vous aussi aidez alarm-discount pour lancer leur nouvelle alarme qui est en developpement depuis ..... heu... bah.... on compte même plus. Vos dont peuvent aider au developpement de cette alarme. Alarm discount est une société qui a besoin d'ingenieur et de vrai ! Si vous souhaitez faire du bénévolat, envoyez leur un MP.
On compte sur vous !
Répondre