Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

12 Avr 2011, 17:32

E-X-T-R-A ! Purple_Colorz_PDT_15
Ca chome pas chez Alarm-discount ! Purple_Colorz_PDT_42
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

15 Avr 2011, 11:32

Salut à tous,
Et bien moi, si cette alarme est vraiment évolutive et si grâce à elle je serait toujours à la pointe de la technologie et qu'elle me permet en plus commander ma voiture comme je veux (démarrage à distance, allumer les feux à distances ainsi que mes futurs néons et quelques contacteurs divers, etc.), sans avoir a racheter une alarme tous les ans pour avoir la dernière technologie, alors là j'adhère entièrement :) J'achète les yeux fermés !

J'adore les gadgets, alors une alarme comme celle-ci serait en fait un investissement car si elle fait vraiment ce que l'on dit, une fois acheté, on n'a plus qu'à acheter les nouveaux modules au fur et à mesure, donc encore une fois, aucune réticence à investir dans cette alarme ;)

Je l'attend avec impatience ;)
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

20 Avr 2011, 14:55

Il y a un truc qui serait sympa aussi c'est de pourvoir contrôler la centralisation de l’intérieur avec un bouton 2 positions comme dans les voiture actuelle.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Mai 2011, 13:44

Bonjour,

C'est une bonne idée, je vais prévoir 2 entrées pour ouvrir et fermer le véhicule avec un bouton.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

18 Mai 2011, 13:48

des nouvelles de cette alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mai 2011, 14:15

Bonjour,

Je suis en formation pour la création du logiciel sur PC qui sera livré avec les programmateur USB, étape essentielle pour avoir la mise à jours sur internet.
Je n'ai aucune expérience en création de programme donc je dois apprendre.

Même si au début le programme sera basique, il évoluera par la suite, le tout est de créer un mini programme pour la mise à jours rapidement.

David.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

18 Mai 2011, 16:12

Quand est ce qu'elle va sortir?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mai 2011, 16:28

Bonjour,

J'espère cet été ! il me manque juste le logiciel pour terminer la fonction qui mettra à jours l'alarme.
Ensuite la première version (un peu mieux que l'easyone) pourra sortir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cocolabombe0
Messages : 6
Inscription : 02 Déc 2009, 19:33

03 Juil 2011, 14:47

Bonjour, elle en est ou cette superbe alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2011, 13:26

Bonjour,

Elle avance même si cela semble très long. Voilà ou j'en suis :

- Télécommandes CLE et SLIM pour les prototypes terminés.
- Amélioration de la transmission 433Mhz en cours.
- Nouvel haut parleur pour la sirène plus puissant terminé et validé.
- Codage 868Mhz terminé.
- Mise en place du protocol USB en cours pour le programmateur 868Mhz usb.
- Modification du boitier pour implanter le nouvel haut parleur en cours.

Dès que la clé USB et la modification du boitier seront terminés, je m'occuperai de faire plusieurs prototype pour commencer les tests réels.

Ensuite je m'attaquerai à la télécommande 2 voies et au booster 868Mhz.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre