Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

26 Mars 2011, 09:08

Il sera possible de brancher les contactes de portières pour le déclenchement de l'alarme ?
Merci
seatibi
Messages : 2
Inscription : 26 Mars 2011, 17:24

26 Mars 2011, 18:04

des photos ?
date de sortie possible ? cela faits 2 ans de développement .
conçue uniquement par vous ,ou sous traiter par des chinois ?
quelle qualité pour 50e :exclaim: ?
Dernière édition par seatibi le 28 Mars 2011, 01:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2011, 21:36

Bonsoir,

Oui il sera possible de brancher ses contacteurs de portières dessus.

Pas de date de sortie, désolé pour cette "grande" question que tous le monde se pose, j'espère pour cet été.
Je suis seul pour le développement, donc 100% par moi ;)

L'alarme se présentera sous la forme d'une sirène qui pourra être associé à un kit de centralisation en extension.
Pour les photos, j'essai de faire une photo du prototype en cours afin que vous puissez la voir.

Pour 50€ je pense qu'on sera sur une alarme type easyone avec en plus une gestion de la centralisation + coupure moteur + possibilité de la mettre à jours avec le programmateur usb sans fil en option + d'autres améliorations également.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
seatibi
Messages : 2
Inscription : 26 Mars 2011, 17:24

28 Mars 2011, 01:40

David-Technicien AD a écrit :Bonsoir,

Oui il sera possible de brancher ses contacteurs de portières dessus.

Pas de date de sortie, désolé pour cette "grande" question que tous le monde se pose, j'espère pour cet été.
Je suis seul pour le développement, donc 100% par moi ;)

L'alarme se présentera sous la forme d'une sirène qui pourra être associé à un kit de centralisation en extension.
Pour les photos, j'essai de faire une photo du prototype en cours afin que vous puissez la voir.

Pour 50€ je pense qu'on sera sur une alarme type easyone avec en plus une gestion de la centralisation + coupure moteur + possibilité de la mettre à jours avec le programmateur usb sans fil en option + d'autres améliorations également.

@++
ok ,pourquoi vos alarmes ressemble à d'autre , genre xray , qui copie sur qui ? :exclaim: Purple_Colorz_PDT_05
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2011, 09:18

Bonjour,

Simplement parceque nous avons utilisé la même coque de télécommande et le même capteur sans fils, chose que nous éviterons à l'avenir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

31 Mars 2011, 21:56

Etant à l'origine possesseur de la XRAY .
Alarm discount ma proposé d'etre testeur pour une alarme du meme type mais sans tous les inconvenients et le pari a été reussi !

Apres il est vrai que la confusion est possible avec les telecommandes similaires mais les produits sont completement different en terme d'evolutivité et fonctions / options.

D'ailleurs ca m'enerve de voir dans les centres commerciaux des XRAY , je me dit qu'alarm discount devrait aussi distribuer ses produits en magazins vu le travail effectué ! :)

D'ailleurs je n'ai plus eut de news concernant le prototype de l'evolution David :(
A savoir que sur mon astra la conso de courant ne fonctionne pas avec la version standard ... (fausses alertes de conso provoquant l'alarme)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2011, 13:11

Bonjour,

Je suis vraiment en retard :neutra:l désolé, je reprends la semaine prochaine pour finir un prototype et enfin réaliser les différents prototypes pour les testeurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

01 Avr 2011, 13:23

Aucun soucis, je venais juste aux nouvelles Purple_Colorz_PDT_42
Et concernant une distribution future dans le commerce pensez vous que cela pourrait etre envisageable? De voir des produits alarm discount chez feu vert ou hypermarchés?
Ou bien est ce une mauvaise idee ?
(je parle de kit simple ou l'acheteur deciderait par la suite de prendre des options ou pas via une brochure detaillée inclus dans le produit ...)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2011, 13:55

Oui c'est prévu dès que l'alarme est opérationnel, ce seront les commerciaux qui s'occuperont de ça.
Par contre je ne m'en occupe pas donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il en est exactement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Avr 2011, 12:51

Bonjour,

Je donne quelques nouvelles des travaux en cours :

- Amélioration et optimisation du codage des télécommandes 1 voies pour réduire la consommation.
- Etude d'un nouveau haut parleur pour avoir plus de puissance sonore.
- Début d'intégration des modules 2 voies pour la mise à jours via les programmateur USB. Dernière chose essentielle avant d'envoyer les prototypes aux testeurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre