Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Jan 2011, 11:31

Bonjour,

Pour les applications, vu que ça sera un gros travail j'ouvrirai un sujet quand je travaillerai la dessus.
Par contre je dois faire la liste des différents support pour les applications, pour savoir combien d'application je dois prévoir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

28 Jan 2011, 11:31

J'ai hate! Elle promet cette new version :wink:
La concurrence aura du mal à suivre tout ca !
booba34
Messages : 6
Inscription : 26 Jan 2011, 10:04

28 Jan 2011, 15:02

si vous avez besoin de testeur pour prototype je veux bien . Seat Leon 2002.
Si vous ête d'accord expliquez moi par mail les conditions .
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2011, 15:07

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'être testeur mais la liste est déjà longue depuis le temps qu'on en parle.
Le choix sera difficile ;)


Un peu d'info sur l'avancement, les télécommandes possèdent maintenant 4 réglages de puissance RFID pour ajuster la distance main libre avec les boutons de la télécommande.
Le blocage des boutons est aussi en place. Le système CRYPTALARM est également en place, il s'agit d'une technologie à code tournant incopiable.
L'indicateur lumineux de la télécommande sera bleu et rouge pour faciliter l'utilisation.

Concernant la sirène de l'alarme :

La détection des choc est en place, de même pour la détection de courant et du moteur allumé. La fonction SAVECHOC est aussi en place, c'est vous qui enregistrerez les chocs sur la voiture, il n'y aura plus de niveaux de réglage ce sera personnalisé au véhicule.
Une sortie est prévu pour actionner une valve de coupure d'essence ou gasoil pour la coupure moteur (simple à mettre ne place sur le tuyau d'arrivé d'essence ou gasoil).
2 Sortie pour gérer la centralisation (si besoin)
Les clignotants droit et gauche seront géré séparément pour avoir des effets lumineux originaux.
Une batterie interne Li polymer est incluse et permet de maintenir l'alimentation en cas de coupure batterie pour faire sonner la sirène ou avec les modules TX/RX envoyer un signal à la télécommande.
La consommation a été réduite par 5 par rapport à l'Easyone.

Il me reste donc à terminer la réception du signal de la télécommande et les programmateur USB pour mettre à jours l'alarme, j'y travail ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cocolabombe0
Messages : 6
Inscription : 02 Déc 2009, 19:33

03 Fév 2011, 17:08

Bon continuation et génial les améliorations.
Bon travail.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

03 Fév 2011, 18:43

E-X-T-R-A !
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

04 Fév 2011, 09:12

David-Technicien AD a écrit : Un peu d'info sur l'avancement, les télécommandes possèdent maintenant 4 réglages de puissance RFID pour ajuster la distance main libre avec les boutons de la télécommande.
Le blocage des boutons est aussi en place. Le système CRYPTALARM est également en place, il s'agit d'une technologie à code tournant incopiable.
L'indicateur lumineux de la télécommande sera bleu et rouge pour faciliter l'utilisation.
très bien les different réglage de rfid , mais y a t'il par exemple un flash lumineux pour avertir que la distance entre la voiture et le rfid est trop éloigné?
La détection des choc est en place, de même pour la détection de courant et du moteur allumé. La fonction SAVECHOC est aussi en place, c'est vous qui enregistrerez les chocs sur la voiture, il n'y aura plus de niveaux de réglage ce sera personnalisé au véhicule.
@++
ca c'est bien car entre une voiture récente plus feutré et une vielle voiture le réglage du choc sont différent .

bonne continuation
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Fév 2011, 09:54

Bonjour,
très bien les different réglage de rfid , mais y a t'il par exemple un flash lumineux pour avertir que la distance entre la voiture et le rfid est trop éloigné?
Vous voulez dire pendant le choix de puissance ? oui il y a les clignotants qui flasheront lors de la réception du signal de la télécommande pour bien visualiser la distance pendant le choix de puissance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
foxpyzy
Messages : 34
Inscription : 27 Avr 2007, 09:33
Localisation : Rhône

07 Fév 2011, 12:13

Bonjour, à un certain moment, vous parliez d'une possibilité de cette alarme comme alarme maison!
Ou en êtes vous de ce côté là?
Bonne journée.
Foxpyzy
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Fév 2011, 12:04

Bonjour,

C'est toujours prévu, le boitier de la sirène (qui sera la centrale d'alarme) sera différent pour bien le fixer.
Ensuite on fera un clavier sans fil à installer proche de la porte d'entrée.

Mais je dois terminer l'easyone evolution avant et l'easy camping car.
Ensuite je pourrai commencer l'alarme de maison.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre