Bonjour,
Pour les applications, vu que ça sera un gros travail j'ouvrirai un sujet quand je travaillerai la dessus.
Par contre je dois faire la liste des différents support pour les applications, pour savoir combien d'application je dois prévoir.
@++
Alarme Evolution : Principe et Introduction
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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- David-Technicien AD
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Bonjour,
Merci pour votre proposition d'être testeur mais la liste est déjà longue depuis le temps qu'on en parle.
Le choix sera difficile
Un peu d'info sur l'avancement, les télécommandes possèdent maintenant 4 réglages de puissance RFID pour ajuster la distance main libre avec les boutons de la télécommande.
Le blocage des boutons est aussi en place. Le système CRYPTALARM est également en place, il s'agit d'une technologie à code tournant incopiable.
L'indicateur lumineux de la télécommande sera bleu et rouge pour faciliter l'utilisation.
Concernant la sirène de l'alarme :
La détection des choc est en place, de même pour la détection de courant et du moteur allumé. La fonction SAVECHOC est aussi en place, c'est vous qui enregistrerez les chocs sur la voiture, il n'y aura plus de niveaux de réglage ce sera personnalisé au véhicule.
Une sortie est prévu pour actionner une valve de coupure d'essence ou gasoil pour la coupure moteur (simple à mettre ne place sur le tuyau d'arrivé d'essence ou gasoil).
2 Sortie pour gérer la centralisation (si besoin)
Les clignotants droit et gauche seront géré séparément pour avoir des effets lumineux originaux.
Une batterie interne Li polymer est incluse et permet de maintenir l'alimentation en cas de coupure batterie pour faire sonner la sirène ou avec les modules TX/RX envoyer un signal à la télécommande.
La consommation a été réduite par 5 par rapport à l'Easyone.
Il me reste donc à terminer la réception du signal de la télécommande et les programmateur USB pour mettre à jours l'alarme, j'y travail
@++
Merci pour votre proposition d'être testeur mais la liste est déjà longue depuis le temps qu'on en parle.
Le choix sera difficile
Un peu d'info sur l'avancement, les télécommandes possèdent maintenant 4 réglages de puissance RFID pour ajuster la distance main libre avec les boutons de la télécommande.
Le blocage des boutons est aussi en place. Le système CRYPTALARM est également en place, il s'agit d'une technologie à code tournant incopiable.
L'indicateur lumineux de la télécommande sera bleu et rouge pour faciliter l'utilisation.
Concernant la sirène de l'alarme :
La détection des choc est en place, de même pour la détection de courant et du moteur allumé. La fonction SAVECHOC est aussi en place, c'est vous qui enregistrerez les chocs sur la voiture, il n'y aura plus de niveaux de réglage ce sera personnalisé au véhicule.
Une sortie est prévu pour actionner une valve de coupure d'essence ou gasoil pour la coupure moteur (simple à mettre ne place sur le tuyau d'arrivé d'essence ou gasoil).
2 Sortie pour gérer la centralisation (si besoin)
Les clignotants droit et gauche seront géré séparément pour avoir des effets lumineux originaux.
Une batterie interne Li polymer est incluse et permet de maintenir l'alimentation en cas de coupure batterie pour faire sonner la sirène ou avec les modules TX/RX envoyer un signal à la télécommande.
La consommation a été réduite par 5 par rapport à l'Easyone.
Il me reste donc à terminer la réception du signal de la télécommande et les programmateur USB pour mettre à jours l'alarme, j'y travail
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Bon continuation et génial les améliorations.
Bon travail.
Bon travail.
-
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- Inscription : 19 Juin 2007, 22:58
très bien les different réglage de rfid , mais y a t'il par exemple un flash lumineux pour avertir que la distance entre la voiture et le rfid est trop éloigné?David-Technicien AD a écrit : Un peu d'info sur l'avancement, les télécommandes possèdent maintenant 4 réglages de puissance RFID pour ajuster la distance main libre avec les boutons de la télécommande.
Le blocage des boutons est aussi en place. Le système CRYPTALARM est également en place, il s'agit d'une technologie à code tournant incopiable.
L'indicateur lumineux de la télécommande sera bleu et rouge pour faciliter l'utilisation.
ca c'est bien car entre une voiture récente plus feutré et une vielle voiture le réglage du choc sont différent .La détection des choc est en place, de même pour la détection de courant et du moteur allumé. La fonction SAVECHOC est aussi en place, c'est vous qui enregistrerez les chocs sur la voiture, il n'y aura plus de niveaux de réglage ce sera personnalisé au véhicule.
@++
bonne continuation
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
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- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
@++
Vous voulez dire pendant le choix de puissance ? oui il y a les clignotants qui flasheront lors de la réception du signal de la télécommande pour bien visualiser la distance pendant le choix de puissance.très bien les different réglage de rfid , mais y a t'il par exemple un flash lumineux pour avertir que la distance entre la voiture et le rfid est trop éloigné?
@++
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- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
C'est toujours prévu, le boitier de la sirène (qui sera la centrale d'alarme) sera différent pour bien le fixer.
Ensuite on fera un clavier sans fil à installer proche de la porte d'entrée.
Mais je dois terminer l'easyone evolution avant et l'easy camping car.
Ensuite je pourrai commencer l'alarme de maison.
@++
C'est toujours prévu, le boitier de la sirène (qui sera la centrale d'alarme) sera différent pour bien le fixer.
Ensuite on fera un clavier sans fil à installer proche de la porte d'entrée.
Mais je dois terminer l'easyone evolution avant et l'easy camping car.
Ensuite je pourrai commencer l'alarme de maison.
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